Cherche location longue durée sur Phuket

Bonjour,

Je cherche une location longue durée sur Phuket ou Chalong ou Rawai ou Nai hard . 3 ou 4 chambres avec piscine.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d avance.
Matthieu.

Je suis déjà en Thaïlande.

Bonjour !
Vous cherchez
- A partir de quelle date ? De suite ?
- Qu'entendez-vous par "Longue durée" ?
- Vous dites sur Phuket, ou Chalong, ou... Ce la veut-il dire que vous accepter d'être en centre ville ?

Sans ces informations primordiales, difficile de vous aider  ;)

Bonjour Matthieu,

Je vous invite à poster une annonce dans la section dédiée ici:

Immobilier à Phuket

Pour le plus tôt possible, de suite. Et longue durée pour minimun 6 voir 12 mois. Pour ce qui est centre ville non merci.
Maison individuelle.

Ok, je vais le mettre dans cette rubrique aussi. Merci beaucoup.

Bonjour, si vous êtes sur place faites le tour des agences immo ils vous trouverons ça, et il y a un site sinon www.acropole-immo.net

...et sans notion de budget, c'est difficile d'aider...  ;)

3 ou 4 chambres avec piscine sur Phuket le montant sera assez élevé je pense.

Tout à fait... C'est toujours décourageant d'avoir ce genre de demande sans aucune précision (période, durée, montant maxi...), à croire qu'il faut tout deviner !  :unsure

Pilouthai a écrit:

Tout à fait... C'est toujours décourageant d'avoir ce genre de demande sans aucune précision (période, durée, montant maxi...), à croire qu'il faut tout deviner !  :unsure


Bonsoir, oui mais en Thaïlande, avec 1 rien on peut louer un appartement à Yala 2 fois plus grand qu'à Phuket, et la mer est plus propre, ainsi que les plages désertes tous les vendredis !
Et puis, même si ça coûte 3 fois rien, c'est déjà quelque chose, voire même beaucoup trop cher !  :lol:

Henri à tout à fait raison, quand à Pilou si tu as quelque chose à proposer et ben... Proposes.
Pilou, tout est marqué dans ma demande, sauf le prix c est vrai. Pour le prix, je suis comme tout le monde, je cherche au meilleur prix et au moins cher.

Désolé... Je ne connais que la notion "Qualité/Prix"

Le "au moins cher", je ne sais pas ce que cela veut dire !  :|

Ah si, il y a ce genre de pavillon de banlieue parisienne à 23.000 THB :

http://www.houserentalsphuket.com/images/Pool%20Villa%20web.jpg

http://www.houserentalsphuket.com/

Pilou, on est allé la voir hier, et franchement c est une belle merd...... cette location.

MDR ! Pas besoin de me le dire... Je veux bien le croire (sur photo)

Vous cherchiez un prix, là vous l'avez !  ;)
Moi, ce qui me semble pas trop mal est plutôt à partir des 50/60.000 THB par mois

Pilouthai a écrit:

Vous cherchiez un prix, là vous l'avez !  ;)
Moi, ce qui me semble pas trop mal est plutôt à partir des 50/60.000 THB par mois


On a pas les mêmes moyens Pilou..... Mais si tu veux aider y a pas de soucis !!!  ;)