Souhaite travailler et vivre a abu dhabi

Salu je suis un tunisien et je souhaite travailler et vivre a abu dhabi que vous me conseiller !!

Salam Hamza
Tu dois trouver un sponsor ( une entreprise c'est mieux  ) qui souhaite t'embaucher et ensuite tu as des formalités administratives assez longues pour obtenir ton visa travail puis ta carte de résidence.

Et pour touver un travail c'est quoi le moyen le plus facil et le plus fiable

Bonjour à tous et bienvenue Hamzaawadi,

J'ai créé cette nouvelle discussion sur le forum Abu Dhabi à partir de vos posts puisque vous étiez en hors-sujet sur le fil précédent.

Je vous suggère de lire l'article Travailler à Abu Dhabi et les nombreuses discussions déjà entamées de la catégorie Travail et emploi à Abu Dhabi pour recueillir un maximum d'infos.

Par ailleurs, n'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur le type de travail que vous recherchez et vos compétences.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour Hassan Moussa Charlie, je suis Ferhat de Turquie, peux-tu s'il te plaît me contacter en PM, j'aurai quelques questions à te poser sur un projet aux EAU. Merci par avance.

Bonjour Ferhat
Je viens de t'envoyer un MP . Merci

Bonjour Hamza

Des nos jours c'est partout il faut avoir des contacts et des personnes influents pour trouver un job le plus facile et c'est partout c'est comme ça . Personnellement il faut que tu utilises les sites d'internet pour l'emploie www.linkedin.com, www.Bayt.com, www.indeed. com . Merci