Coût de la vie à Bogota

Bonjour
J ai comme projet de m installer 1 an en Colombie dans 2 ans. Pouvez vous me dire le coût par mois en comptant: hébergement ( dans le nord de préférence)pour 3 personnes( mon épouse et mon fils de 9 ans actuellement),nourriture,école,santé,eau,électricité,internet,téléphone,club sportif,etc....Est Il facile de trouver un travail dans l ingienerie.
Merci d avance

Bonjour
Dans le nord de Bogota (la ou je vis), il faut compter, pour un T3 (deux chambres) entre 1.5 et 2 millions de pesos par mois charges d'immeuble incluses, mais electricite gaz eau en sus.
Personnellement, je paye environ:
- 10.000 pesos de gaz mensuel
- 60.000 pesos d'électricité mensuel
- 80.000 pesos d'eau et de ramassage des ordures par mois (facture bimensuelle de 160.000 pesos)
- Internet "triple play"(internet tele telephone) pour 20 Mb: Environ 200.000 pesos mensuels

Santé, c'est mon entreprise qui paye pour moi. Je pense que cela représente environ 400.000 pesos pour une personne par mois (equivalent bonne mutuelle en France).

Club sportif: Je paye 70.000 pesos par mois pour un gymnase "low cost", les clubs plus luxueux sont plutot autour de 95 a 120.000 pesos.

Nourriture, c'est trop dependant du lieu ou on fait les courses et ce que l'on mange. Pour ma part j'avoue que privilégie le coté pratique. J'ai une superette juste a coté de chez moi, et un plus grand supermarché ouvert 24/7 juste un peu plus loin. Les deux sont de la chaine "Carulla". C'est un peu l'equivalent de Monoprix en France. Le truc cher quoi. Par exemple, chez eux, je paye le litre le lait 3600 pesos, alors que dans le supermarché low cost (D1) un peu plus loin, le litre coute 1700 pesos.  Je pense que bien optimisé, il faut compter 400.000 pesos par personne par mois.

Education. Lycee francais pour le le primaire: Environ 1700 EUROS par mois (plus de 5.5 millions de pesos). Plus l'inscription annuelle (meme montant), plus les frais de ramassage scolaire, plus cantine,  etc... Le lycée francais n'impose pas d'uniforme, c'est toujours ca de gagné sur le budget.

Doooonc, on a environ 9 millions de pesos de frais mensuels.  A moins de 10 millions de pesos nets (environ 12 millions bruts) ca passe pas.

Merci de m avoir répondu. Je vois un peu plus clair concernant les dépenses "fixes". Est Il difficile de trouver un travail dans l ingénierie. ?