Étudiez au États Unis

Bonjour à tous ! Je m'appelle clémentine et j'ai 14 ans ...
J'aimerai aller étudier au États Unis (seule)  dès l'année prochaine
J'aimerai savoir si vous connaissez des solutions pour l'ebergement du style internat où famille d'accueil qui reste pas trop chère etc..
Et aussi si il y aurait des problèmes pour m'inscrit au lycée ( je sais que il faut obtenir un visa ) si vous pensez que se projet serait possible.
Merci
Bonne soirée

Si tes parents ont les moyens de te payer ta scolarité il n'y a pas de raisons que ce soit réalisable, par contre si par l'année prochaine tu entends la rentrée de septembre c'est déjà bien trop tard.
Renseigne toi bien sur les cursus, ce n'est pas comme en France.
Es-tu sûre d'être prête à partir vivre seule à l'autre bout du monde à 14 ans ? C'est également un gros point. Qu'en pensent tes parents ?
Garde bien en tête que tout sera cher comparé à la France.
Pour la famille d'accueil il faut te rapprocher des agences.

Oui je serais prête à vivre seule , c'est une étape par laquelle il faut que je passe pour réaliser mon rêve .... ce n'est pas si loin que ça car je vis au Costa Rica depuis 6 mois donc c'est pas très loins des États' unis mais pensez vous que je pourrais trouver un internat qui m'accepte le week-end ?
Connaissez vous des agences pour l'ebergement Dans des familles sinon ?

Non je pense que la bas la rentrée est en janvier/fevrier

La rentrée des écoles était cette semaine en fait, en tout cas à LA, je sais pas si c'est différent ailleurs mais je ne pense pas. Je ne connais pas trop les conditions d'hébergement des mineurs, mais c'est un point sur lequel tu vas devoir voir avec l'école où tu veux aller.

Ton projet a l'air un peu flou, je te conseille de faire des recherches sur l'école de ton choix, pourquoi celle-ci, dans quelle ville, le coût de la vie, le train de vie... Sachant que tu n'es pas majeure j'ai aucune idée de si tu vas pas devoir avoir un tuteur ou un truc comme ça ...

Vu ton âge ça serait plutôt des choses à vérifier avec tes parents ;)

Bon courage

Et bien oui pour le moment c'est un peu flou comme vous dites mais c'est pour cela que je demande des informations ..
Merci de la réponse
Bonne journée

Comme je l'ai dit, on peut éventuellement te donner des informations, mais des écoles aux US il y en a beaucoup, personne ne connaît la situation de ta famille, le budget, si vous avez de la famille sur place, les conditions d'hébergement que tes parents souhaitent pour toi.. Tu peux lire le guide de l'expatrié, ça te donnera déjà quelques pistes.

Bon courage.