Changement du titre de séjour

Ok
Merci

J ai bien dit que je connais des etudiants qui ont une prise en charge d une personne qui n a ni biens en Allemagne et ne reside pas en Allemagne. Je n ai jamais fait allusion a la nationalite.

il y a certainements des cas particulier ,j e dit pas l e contraire , mais moi j'ai pas vu d e documents officielle qui va dans le sens lás , trouve moi un document officielle,si tu peut .  il faut simplement aller á la ausländeramt  ,et leur demander , c'est eux qui décide ou non  d'acepter le garand .    j ean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

il y a certainements des cas particulier ,j e dit pas l e contraire , mais moi j'ai pas vu d e documents officielle qui va dans le sens lás , trouve moi un document officielle,si tu peut .  il faut simplement aller á la ausländeramt  ,et leur demander , c'est eux qui décide ou non  d'acepter le garand .    j ean  luc  ;)


Les cas que je connais n ont rien de particulier.

vaola a écrit:
jean luc1 a écrit:

il y a certainements des cas particulier ,j e dit pas l e contraire , mais moi j'ai pas vu d e documents officielle qui va dans le sens lás , trouve moi un document officielle,si tu peut .  il faut simplement aller á la ausländeramt  ,et leur demander , c'est eux qui décide ou non  d'acepter le garand .    j ean  luc  ;)


Les cas que je connais n ont rien de particulier.


bon j'ai finit par trouver               Déclaration d'engagement
La déclaration d'engagement comprend le rembourseme
nt, par le déclarant, de la totalité des
fonds publics perçus en vue de financer son séjour,
en ce compris les frais de logement et, le
cas échéant, les coûts médicaux encourus en raison
d'une maladie ou d'un besoin de soins. Le
déclarant, s'il tombe malade, devra également prend
re à sa charge les coûts qui ne seraient pas
remboursés  par  une  caisse  de  maladie  ou  dont  le  mon
tant  dépasserait  la  somme  d'assurance
fixée comme couverture avec l'assurance-maladie.
La  déclaration  d'engagement  relative  à  un  séjour  po
ur  études,  établie  dans  la  forme  requise
(cf. modèle sur le site internet de l'ambassade), d
oit être remise pour légalisation.
L'authentification  pourra  être  effectuée  soit  par  l
'office  des  étrangers  du  lieu  du  domicile
allemand du déclarant ou encore par un consulat à l
'étranger.
Avis important: l'ambassade d'Allemagne à Bruxelles
ne procède pas à des authentifications
de déclarations d'engagement relatives à une demand
e de visa de long séjour pour études.  https://bruessel.diplo.de/blob/2110584/ … s-data.pdf .

j'ai trouver la faille  ambassade d'Allemagne  á Bruxelle  Avril 2018 ,m erci vaola  :D . jean luc  ;)