Immobilier

Bonjour,

Serait il possible que les annonceurs affichent leurs prix
en baths ET en euros ?

Merci.   JCP

Bonjour !

:unsure
Dans ce cas, étant donné que la partie du forum en français ne s'adresse pas uniquement aux français, ajoutons Francs Suisses, Francs CFA, Francs Pacifiques...et pour les récalcitrants comme moi, en bon vieux Francs Français  :dumbom:

Sinon, on peut aussi rester uniquement en THB, prendre une calculatrice, et diviser la somme par 38 pour connaitre le montant en EUR !!!

Ps : Vous êtes sérieux là ?  :joking:

Thailande egal BATH. Juste à faire une petite division rien de compliquer.

J'aimerai payer en DINAR c'est possible LOL

Non, impossible... Nous sommes dimanche et le bureau de change est fermé !  :joking:

Merci pour l'info, j'irai demain avec mes valises de Dinar dans ce cas là en sachant que pour 1 euro il 200 Dinars.

pour 1 euro il faut 200 Dinars

lefertois a écrit:

Bonjour,

Serait il possible que les annonceurs affichent leurs prix
en baths ET en euros ?

Merci.   JCP


Donc pour répondre à la question : Non, cela ne semble pas possible (voire inutile)
:offtopic:

lefertois a écrit:

Bonjour,

Serait il possible que les annonceurs affichent leurs prix
en baths ET en euros ?

Merci.   JCP


Bonsoir, je pense qu'il est préférable d'avoir des prix en THB (baht), surtout concernant la Rubrique Thaïlande.
Le forum met gracieusement ce service des Petites Annonces et je pense également, à mon humble avis, que c'est aux annonceurs de faire le nécessaire pour donner tous les détails pour réaliser une vente, une location, etc, ainsi que par la suite une éventuelle mise à jour, voire la suppression de l'annonce.
Mais bon, ce n'est pas bien grave, car pour discuter ou négocier avec un annonceur, il suffit juste de le contacter sur expat.com en MP, téléphone, boîte @, et caetera.

lefertois a écrit:

Bonjour,

Serait il possible que les annonceurs affichent leurs prix
en baths ET en euros ?

Merci.   JCP


Bonjour,

Ce n'est peut etre pas souhaitable,sauf s'il est ecrit a titre d'nformation (en euros),car le cour  de la bourse (euros/baths) varie plusieurs fois par jour et que la valeur du pays est en baths en principe...

"Humour"
Si je trouve un appartement sur le forum!
Es-ce que l'on pourra inscrire sur le contrat de location le prix du loyer en baths et en euros comme indiquer sur l'annonce et  l'on me laisserai choisir de payer mon loyer avec la monaie la plus favorable du jour en ma faveur lol.(hi hi).

A titre d infornation, cela peut etre sympa de visualiser le prix avec notre devise preferer lorsque l'on a encore un peut de mal avec le baths ou autre.
Pourquoi pas utiliser sa calculatrise,ou convertiseur sur internet.

S'il y avait un convertiseur integres sur le site expat.com, il ne pourrai donner que:

-le prix du moment de la bourse et non le prix reel car il ya des frais de  transfert etc de la monaie de nos pays respectif: suisse,canada,france...

-Ce plus d'information sur les annonces ne sera surtout pas le prix "Reel" et surtout pas la "monaie du "Pays" ou l'on paye en principe en Baths.

Bonne journee A vous.
Bonne semaine A tous.

Thom