Créer une petite affaire en Ukraine

Bonjour à tous , j'aimerai me lancer dans l'artisanat alimentaire en Ukraine , et vendre ma production dans les petits supermarchés et marchés locaux. Ne connaissant actuellement ni la législation , ni la langue correctement (j'y travaille) , quel type de société devrais-je ouvrir ? Quel type de licence dois-je acquérir ?

Merci à tous et bon samedi !

Thibault

Bonjour,

Pour le statut, le plus simple est le statut d'auto-entrepreneur qui vous' permet de payer un montant fixe de taxe chaque mois, vous évite la TVA et vous permet de faire 1000000 hv de chiffre d'affaire annuel (30000€ environ).

Après pour le reste, votre question est trop vague pour pouvoir y répondre.
Quel type de produit voulez-vous fabriquer, avec quelles matières premières ...?

Êtes-vous résident en Ukraine?

Cordialement,

JFT

Bonjour , merci pour votre réponse. Je vous contacte en mp

Bonjour Monsieur, je suis aussi intéressée pour ouvrir un petit commerce en Ukraine en ce moment je vais encore en Hollande mais je pense que dans les mois prochain je vais venir en Ukraine  si vous êtes intéressé prenez contact avec moi merci beaucoup

Bonjour,
Quel type de commerce voulez-vous ouvrir? Que voulez-vous vendre?

Bonne journée.

Bonjour,
moi je veux ouvrir une clinique vétérinaire mais exclusivement pour girafes et castor , par contre je n'en vois pas beaucoup sur Odessa ..... ou sont ils ????

Bonjour Merci beaucoup pour votre réaction, je suis intéressé dans la restauration mais nous avons aussi beaucoup plus de possibilités en Ukraine seulement nous devons être d'accord et travailler ensemble parce que là l'union fait la force