VISA époux

Bonjour,
Mon mari a une offre d'emploi au sein de son entreprise pour 2 ans et demi à Minneapolis.
D'apres Ce que j'ai compris, il aura donc un visa L (merci de me confirmer).
Pour lui ça devrait être facile ;-)

Mais pour moi??

Je suis médecin et je n'ai pas l'équivalence de diplôme. Je ne pourrai donc pas (je pense en tout cas) travailler aux USA comme médecin.

Je ne sais pas quel genre de visa je dois demander.

Je compte m'occuper de mes enfants et faire à priori de la recherche non rémunérée ou assister à des consultations comme visiteur (non rémunéré) et aussi faire des formations françaises à distance ou p-e m'inscrire à un cours sur place (si c'est possible? Visa nécessaire pour s'inscrire dans une école?) Pourquoi pas un job à mi temps sur place pour mettre du beurre dans les épinards :)

Merci de me conseiller :)

Zefloflo a écrit:

Bonjour,
Mon mari a une offre d'emploi au sein de son entreprise pour 2 ans et demi à Minneapolis.
D'apres Ce que j'ai compris, il aura donc un visa L (merci de me confirmer).
Pour lui ça devrait être facile ;-)

Mais pour moi??

Je suis médecin et je n'ai pas l'équivalence de diplôme. Je ne pourrai donc pas (je pense en tout cas) travailler aux USA comme médecin.

Je ne sais pas quel genre de visa je dois demander.

Je compte m'occuper de mes enfants et faire à priori de la recherche non rémunérée ou assister à des consultations comme visiteur (non rémunéré) et aussi faire des formations françaises à distance ou p-e m'inscrire à un cours sur place (si c'est possible? Visa nécessaire pour s'inscrire dans une école?) Pourquoi pas un job à mi temps sur place pour mettre du beurre dans les épinards :)

Merci de me conseiller :)


hello,
ce n'est pas a nous de te confirmer le visa de ton mari...mais la boite qui l'envoi/l'embauche aux USA!!
et si vous etes maries, tu auras donc un visa Spouse lie a son visa (les kids aussi).