Associations pour la protection de la nature et/ou des animaux

Bonjour à tous !
Je recherche une association de protection de l'environnement ou des animaux, tout d'abord pour faire une belle expérience de voyage, et ensuite pour me familiariser avec le pays. Peut-être aurais-je le coup de cœur qui me fera passer ma retraite à l'étranger, qui sait !
Les infos que j'ai pu trouver rapidement sur le net proposent des tarifs exorbitants, surtout pour faire du bénévolat. Une participation pour la nourriture et l'hébergement me semble normale, c'est pourquoi je recherche quelque chose de "raisonnable".
Merci d'avance de me faire part de vos infos sur le sujet, et n'hésitez pas à vous "lâcher" sur le pays (points forts et faibles, régions à éviter ou à visiter, mises en garde...) bien que de nombreux thèmes ont déjà du être traités ici, désolé pour les doublons.
Fabrice

L'association Ishpingo à Tena. C'est une amie. Mais je t'avoue que je ne sais pas s'ils prennent des volontaires sur de courtes périodes.
Ils sont basés sur Tena en Amazonie et travaillent avec les communautés indigènes kichwa
Pour le reste, je te laisse te faire ton idée

Merci beaucoup, je vais essayer de les contacter.
Bonne journée