E-commerce en Floride

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une entreprise dans les environs de Miami, pour faire du fullfilment en E-commerce. Les premières sociétés que j'ai contactées sont vraiment très chères, impossible d'être rentable mais j'imagine qu'il doit y avoir de plus petites entreprises qui font ça très bien avec des prix plus raisonnables. Avez-vous de bonnes adresses? Des conseils?

Le but serait d'y stocker des produits et de les faire envoyer au fur et à mesure des commandes.

Existe-t-il des entreprises de travail adapté aux USA? J'ai fait quelques recherches mais sans succès.

D'avance merci de votre aide,

Bonjour, as-tu regarde le service de Amazon?

Bonjour,

Non effectivement, je n'y avais pas pensé. Je vais regarder merci :)

De rien. Lavantage est que tes produits sont egalement vendu sur Amazon. https://services.amazon.com/fulfillment … efits.html

Salut Byebyebe!
J'avais un eCommerce Verydrone.com et j'ai eu l'occasion de rencontrer le fondateur de Shipmonk qui se trouve à Deerfield Beach la ville ou j'habite. J'ai visité leur installation et ils sont vraiment au top de la technologie et leur tarifs sont plutôt abordable. N'hésite pas si tu as des questions!

Ben

Bonjour Ben,

Merci de ta réponse, c'est intéressant, leurs prix n'ont pas l'air trop chers par rapport à d'autres que j'avais vus, même si le prix du stockage palette est toujours relativement lourd dans la balance quand on débute et qu'on n'a pas peu de colis au départ, mais c'est effectivement bien mieux que ce que j'avais trouvé.

Est-ce que tu avais testé leurs services? Si oui, qu'en as-tu pensé?

Merci beaucoup,