Etudier à Vatel

Bonjour à vous,

Je suis en train d'entamer des démarches pour étudier à l'école de Vatel Maurice. Puis connaitre votre avis sur l'école s'il vous plait. J'ai lu la brochure et c'est intéressant et lucratif mais s'il ya des élèves qui étudient dans l'établissement et même si vous avez terminé vos études. Pouvez vous s'il vous plait me donnez brièvement votre avis sur l'encadrement. Comment c'est s'il vous plait.
Merci d'avance

Bonjour,

Ma cousine a fait ses études à Vatel Paris, je ne sais pas si la comparaison peut être faite entre ces deux lieux (maurice et paris) qui font partie de la même école.
Vatel permet de vite monter dans la hiérarchie des hôtels, c'est une école très reconnue dans le secteur, mais je pense que vous devez déjà le savoir.

Pour ma part, j'ai travaillé quelques mois sur le campus de Médine à côté de quatre bornes, là où se trouve justement  Vatel Maurice. C'est un campus agréable, avec de la verdure, loin de toute circulation. Il y a quelques autres écoles françaises également, et deux-trois entreprises. C'est un lieu sympathique pour étudier. Les étudiants de VATEL sont comme toujours, très classes.

Après, je ne peux pas vous dire si VATEL maurice est aussi bien que Paris, il n'y a peut être même pas de différence... En tout cas, ma cousine a accueilli en stage une étudiante de VATEL maurice en Suisse. Pour vous dire que le réseau fonctionne bien...

Mon fils a étudier à Vatel Maurice, c'est une excellente formation qui permet énormément de déboucher dans le monde hôtelier.
Vatel Maurice bel établissement, bonne ambiance, les profs très à l'écoute des élèves, bonne discipline et beaucoup d'humanité autour de tout ça comparer à l'hexagone ou le coté humain disparaît un peu.
Vatel Maurice bon niveau d'étude, n'hésitez pas.

Merci de votre retour. :)