Travailler pour 2 a 3 mois en bolivie, quelques démarches et adresses?

bonjour, je suis un francais, pardon un breton, expatrié au Québec depuis plus d'un an.
L'année prochaine, j'envisage de partir au mois de février pour la Bolivie et particuliérement a La Paz, pour une durée de 2 a 3 mois.
Je suis cuisinier et je désire m'imprégner au maximum de la vie et de la culture bolivienne, pour cela je souhaite y travailler durant mon séjour.

Quelles sont les possibilités pour trouver un job en cuisine?
Faut-il un permis de travail ou peut-on simplement se débrouiller une fois sur place?
Y-a t-il des personnes qui pourraient me renseigner?

merci d'avance de vos réponses!!!!

isil runja

Bonjour Runja, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Amicalement

MON CHER AMI FRANÇAIS, OU BRETON, PARDON, KKKK
LA BOLIVIE CŽEST UN PEU BCP COMME LE BRESIL OU JE VIS DEPUIS 4 LONGUES ANNÉES. mAIS DIS TOI BIEN QUE LES BOULOTS DISPONIBLES NE SONT EN GENERAL QUE POUR LES NATIFS DU PAYS, DONC , NE TE METS PAS BEAUCOUP D IDEES EN TETE POUR LE BOULOT. eSSAYE DE PASSER DE3 BONNE VACANCES , DEPLACE TOI UN MAXIMUM, FAIS GAFFE A TOI E LAISSE TOI PORTER PAR LA VIE. jE TE DIS CELA CAR POUR MA PART, UNE SOCIETE BRESILIENNE QUI VEUT ENGAGER UN ETRANGER DOIT PROUVER AU GOUVERNEMENT BRESILIEN QU ELLE N A PAS REUSSI A RENCONTRER LA MAIN D OUEUVRE QUALIFIE POUR FAIRE CE DIT TRAVAIL. DONC A PART DOCTEUR EN RECHERCHE ET SUPER INGENIEUR, BYE BYE.
MAIS JE TE SOUHAITE NEANMOINS BONNE CHANCE
nICOLA

Bonjour Nicola,

pourriez-vous poster en minuscules s'il vous plait ? Vos messages y gagneraient en visibilité. Merci

UNE SOCIETE BRESILIENNE QUI VEUT ENGAGER UN ETRANGER DOIT PROUVER AU GOUVERNEMENT BRESILIEN QU ELLE N A PAS REUSSI A RENCONTRER LA MAIN D OUEUVRE QUALIFIE POUR FAIRE CE DIT TRAVAIL


Je ne crois pas que les règles soient les mêmes au Brésil qu'en Bolivie ?