Rencontre entre francais

bonjour nous sommes un couple nous cherchons rencontres pour sorties resto et autres....
A vos claviers

Bonjour Marion17200,

Bienvenue sur le forum. Comme c'est votre premier post, peut-être devriez-vous, vous présenter plus en détails ? Dans quelle région plus exactement, recherchez-vous des gens, si vous avez un projet d'installation etc...

Bonne continuation,
Bhavna

Bom dia ou bonjour a vous tous. Bem-vindos em Portugal .

Dans quelle region estes vous? Je suis presente de Sesimbra je m appelle Cécile

Ah lá correction automatique

nous sommes sur lisbonne en cours d installation

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum Portugal. Je suis retraité installé à Cadix. J'envisage sérieusement de m'installer au Portugal à Faro. Faro dépends de quel région. Sur le site expat il y a 4 régions de proposer et Faro n'est pas notifiée. Une question est il vrai qu'un retraité ne paie pas d'impôt sur les revenus. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour ,
Personne de dispo pour passer un bon momeent boire un verre

equat974 a écrit:

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum Portugal. Je suis retraité installé à Cadix. J'envisage sérieusement de m'installer au Portugal à Faro. Faro dépends de quel région. Sur le site expat il y a 4 régions de proposer et Faro n'est pas notifiée. Une question est il vrai qu'un retraité ne paie pas d'impôt sur les revenus. Merci d'avance pour votre aide.


Bonjour,
Faro est la "capitale" de l'Algarve....dans le sud...
Il existe des cartes détaillées du Portugal et de ses régions....autant faire l'effort de les trouver sur internet et de savoir où vous allez mettre les pieds....
C'est pas très loin de Cadix....
Bienvenue au Portugal...
Cdlt,
Serge

marion17200 a écrit:

bonjour nous sommes un couple nous cherchons rencontres pour sorties resto et autres....
A vos claviers


Bonjour,
vous avez une discussion "nouveaux membres" à votre disposition pour une présentation rapide,...
certains font çà très bien.....
Bienvenue au Portugal...
et sachez qu'un post détaillé évite de se posez beaucoup de questions.....
Vous savez où vous habitez, mais pas nous....
Cdlt,
Serge