Visa longue duree

bonjour. j ai un logement  en allemagne et j ai   un  compte a la deutschbank en allemagne et je voudrais savoir comment je pourrai avoir un visa longue duree pour l allemagne pour pouvoir faire des aller et retour souvent pour regler mes affaires merci

il faut être résident en Allemagne pour avoir un permit longue durée . reste le visas shengen affaire á entrée multiple . jean luc  ;)

merci jean luc.peux tu s il te plait me dire un visa schengen a entrees multiple .comment l avoire et quelle sa duree.moi je veux minimum 2 ans.es possible .merci

je vis a alger mais jai un compte en banque en allemagne et un logement en allemagne.je parle bien allemand.ma question est ce que je pourrai avoir un visa schengen avec plusieurs entrees  au niveau du consulat  d allemagne a alger. pouvez vous  s v p m orienter merci d avance

je pense que si tu as un compte en banque  ,un appartement ,c#est que tu as eu un visas, tu veut un visas pour faire quoi exactement ?  jean  luc  ;);)

mon appartement est loue et j ai un compte a berlin.actuellement j ai un visa schengen du consulat de france mai comme il va expire bientot  je voudrais bien demander un visa au niveau du consult d allemagne  avec entrees multiple            minimum pour 2 anneesen allemagne je vousprie  de m
expliquer comment dois je faire merci beaucoup

tout dépend de ton projet ,pour avoir un long séjours ,il faut séjourner principalement en Allemagne ,avoir un projet , si c'est pour affaire visa shengen business ,á entrée multiple . jean  luc  ;)

grand merci de repodre a nos preoccupations. c est trs gentil. je suis medecin a alger. je vais souvent en allemagne pour des seminaires et colloque.jusqu a present je voyage avec mon visa schengen obtenu du consulat de france.a l expiration de ce visa je voudrais un visa de l ambassade d allemagne vu que je paye les impots moi et ma femme  a la mairie de berlin. est ce le visa  schengen affaire qu on doit demander ou un autre. respectueuses salutations.