Presentation Adeline

Bonjour

Je m appelle Adeline et je cherche a travailler a Dakar apres les Etats Unis et la France.  Question de travailler sur un autre continent. J' ai fait bcp de postes, QSE (Qualite Securite Environnement),  Project Manager, Assistante de direction, Techinco-commercial le tout Anglais et francais. Je suis aussi Photographe amatrice professionnelle.

1/ Je cherche un travail a Dakar mais ma question, faut il venir a Dakar pour trouver? que conseillez vous?

Au niveau logement est ok, je sais ou dormir.

2/ Cherchez vous qqn de bilingue (Francais - Anglaispour travailler avec vous? Connaissez vous des sites pour rechercher un emploi a Dakar?

3/ Merci bcp.

Expat. Com
Princessdom

Bonjour Adeline,

Je pourrai être intéressé par votre profil.  Je souhaiterai dans un premier temps avoir des informations complémentaires sur votre formation, vos expériences professionnelles et vos motivations pour venir travailler au Sénégal.
Je vous propose d'échanger sur une adresse email.
Mon adresse ***

Bien cordialement,

Jacques

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Attention aux brouteurs Adeline. Si c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est probablement faux.

Usinamiss a écrit:

Attention aux brouteurs Adeline. Si c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est probablement faux.


Merci Usinamiss.

Je vous réponds pas email

Bonjour Adeline,
Tu peux consulter la plateforme africaine Talent2Africa il y a des offres d'emploi au Sénégal où tu pourrais postuler.
Bon courage dans ta recherche

Merci Noushka.