Portail Arrima

Bonjour à tous
Nous avons le projet de partir au Québec, j'avais créé le compte Mon projet quebec mais comme vous le savez depuis le 2 août il y a une nouvelle réglementation, il faut passer par le portail Arrima. Savez vous quand il sera actif?
J'en profite pour avoir un retour d'expériences sur le métier de plombier chauffagiste et aide soignante là bas.
Bonjour journée à tous

Bonjour,

Finalement, l'annonce a été fait, ça sera demain l'ouverture du site www.arrima.ca à 8h heure de Montréal
Vous pouvez voir l'annonce aussi dans ce vidéo: https://youtu.be/10lZ7B7ZgP4

Merci . Une bonne nouvelle pour les futurs expats 😀

Bonjour à vous, quelqu'un a déjà pu s'enregistrer sur le nouveau portail ARRIMA,? Car au cours de mon processus, Je ne parviens à enregistrer les informations sur mon parcours scolaire, quand je renseigne toutes les informations et mon dernier diplôme obtenu.
On me propose juste d'annuler l'enregistrement ou de cliquer sur précèdent.
J'ai essayé cela depuis hier, je ne vois pas où on doit enregistrer ou valider l'information.
J'aimerais savoir si vous avez pu enregistrer les informations de votre parcours scolaire.
Merci pour la réponse
Michelange depuis le Gabon

Bonjour michelange007
Non je suis pas encore inscrite car nous allons sans doute passer par accès études Québec. Beaucoup moins long et moins onéreux.
En espérant qu'une personne puisse te renseigner
Bonne journée