Recherche emploie

Salut à toutes et à tous,
C'est Mamadou kane jeune Senegalais agée de 28ans diplomé de la licence en anglais a l'université Cheikh Anta diop de Dakar.tout en voulant booster mon avenir j ai decidé de venir au vietnam dont j'y suis depuis ce 08 aout 2018.je decide d'y rester en attendant j offre mon temp au quêtte perpétuelle du savoir..Veuillez me contactez au ***si vous auriez besoin d'un jeune dynamique et ambitieux instituteur en Anglais et en Français.merci cordiallement.
Mamadou kane.

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : Evitez de poster votre contact sur le forum svp. Merci

Bonjour Mamadou Kane,

Bienvenue sur Expat.com!

Pour votre recherche d'emploi, vous pouvez poster une annonce dans la section emploi à Saigon. Lisez également les articles dans le guide ici: Travailler au Vietnam.

Bonne recherche,
Christine

Bonjour Christine,
Merci encore...
Ok bian reçu je vais reécrire ma demande.
Merci cordiallement.

ll faut faire le tour de toutes les écoles d'anglais de la ville. Nous les français ne sommes pas sollicités pour les cours d'anglais, alors le fait d'être Sénégalais même avec une licence d'anglais ne constitue pas à mon avis une meilleure chance. Il faut savoir que les vietnamiens privilégient les anglo-saxons natifs (blancs, qui plus est). Persévérez. Si vous ne trouvez rien à Saigon, pourquoi ne pas aller dans une ville plus petite ? Il y a une forte communauté africaine quelque part en ville.