Location d'un appartement ou d'une maison meublée en Espagne.

Bonjour.

Ma compagne et moi-même sommes à la recherche d'un bien meublé pour une location de très longue durée.

La zone recherchée serait entre Carthagène et Malaga.

Si vous avez des pistes ou une opportunité à nous communiquer, nous en serions ravis  :)

Dernière info, nous prévoyons de quitter la France au début octobre de cette année.

D'avance merci pour vos retours.

Cordialement

Pat de Rennes a écrit:

Bonjour.

Ma compagne et moi-même sommes à la recherche d'un bien meublé pour une location de très longue durée.

La zone recherchée serait entre Carthagène et Malaga.

Si vous avez des pistes ou une opportunité à nous communiquer, nous en serions ravis  :)

Dernière info, nous prévoyons de quitter la France au début octobre de cette année.

D'avance merci pour vos retours.

Cordialement


Bonsoir,

Il y a 390 kms de côtes entre Carthagène et Malaga ce ne sont pas les endroits qui manquent......cernez plus précisément ...le bon plan est de visiter ces 390 kms de côtes et vous vous ferez une idée bien plus précise.

Cordialement,

Jean

Bonjour,

Peut-être des pistes pour vous dans la rubrique Immobilier...

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.

Apparemment, j'ai du mettre mon message au mauvais endroit. J'avoue que je suis une bille voir un boulet en matière d'informatique.

Désolé!

Bonjour je l'ai déjà poster sur d'autres topics, si vous maîtrisez l'espagnol vous avez aussi le site "Milanuncio" qui vous rendra bien des services. Un espèce du bon coin de France

Bonjour. C'est vrai que la côte est longue mais ne connaissant pas totalement cette région, je n'ai résidé que quelques semaine à l'intérieur de l'Andalousie, je n'ai pas d'a priori ni de préférence bien tranchée. même si la côte tropicale me plait bien.  :cool:

Pat de Rennes a écrit:

Bonjour.

Apparemment, j'ai du mettre mon message au mauvais endroit. J'avoue que je suis une bille voir un boulet en matière d'informatique.

Désolé!


Oui et non ... Ce sont ceux qui vous ont répondu qui n'ont pas encore compris la charte d'utilisation du forum que je vous invite également à en prendre connaissance
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184940
Mais aussi pour tout ce qui concerne l'immobilier :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Merci, je vais aller voir :)