Nouvelle page d'accueil!

Bonjour à tous,

Avez-vous remarqué cette magnifique transformation.
- les titres des dernières discussions nécessitent une loupe car la taille des caractères est riquiqui
- Plus de choix de la langue (auparavant en haut à droite)
- IMPOSSIBILITE de se déconnecter

J'avoue que j'ai aussi de la peine à lire. Où peut-on trouver des binoculaires? 🧐

Bonjour,
pareil pour moi, et une fois connectée impossible de se déconnecter  :/

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne la nouvelle version du menu de navigation principale du site. Quelques petits bugs se sont glissés pendant la mise en ligne, l'équipe technique les a vite corrigés.
Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

L'élément qui change le plus, ce sont en effet les petits drapeaux qui n'apparaissent plus en haut des pages mais dans le footer .. l'utilisiez-vous vraiment ?

Bonne journée et merci pour vos feedbacks, il reste certainement quelques bugs que nous nous empresserons de corriger

Julien

Bonjour Julien,

Merci pour votre intervention, mais je constate que je connais toujours les mêmes problèmes, à savoir n'avoir aucun accès à une touche "déconnection"

Lorsque l'on clique sur son avatar, il n'existe plus la possibilité de modifier son profil.

Les pictogrammes " notification,demande de contact, avertissement de nouveaux messages" sont en "deuil" je veux dire de couleur noir

Auparavant, il était possible de visualiser les derniers messages tous forum confondus, apparemment cette fonction a été supprimée.

Vous l'aurez compris, cette nouvelle version n'apporte rien à mon avis.

Bonsoir Hammamet,

merci pour votre réponse

Merci pour votre intervention, mais je constate que je connais toujours les mêmes problèmes, à savoir n'avoir aucun accès à une touche "déconnection"


dans le menu en haut à droite, lorsque vous cliquez sur votre avatar, le lien "déconnexion" est en bas de la liste. Je viens de tester, cela fonctionne.

Lorsque l'on clique sur son avatar, il n'existe plus la possibilité de modifier son profil.


Dans le meme menu > paramètres du compte ?

Les pictogrammes " notification,demande de contact, avertissement de nouveaux messages" sont en "deuil" je veux dire de couleur noir


Nous allons en discuter en interne.

Auparavant, il était possible de visualiser les derniers messages tous forum confondus, apparemment cette fonction a été supprimée.


Là, je ne comprends pas, désolé. Vous cherchez le lien en bas de la page d'accueil du forum ? https://www.expat.com/fr/forum/  > afficher les messages récents ? Pourriez-vous s'il vous plait m'en dire plus ?

Vous l'aurez compris, cette nouvelle version n'apporte rien à mon avis.


Elle permet surtout d'isoler :

> "découvrir" pour les nouveaux arrivants (éléments de lecture principalement) ;

> "communauté" pour interagir avec les autres membres du site ;

> "services" pour mettre en avant quelques services sélectionnés auprès de nos partenaires (il faut bien vivre)

et nous faisons aussi ressortir "petites annonces" qui était caché dans un menu "pratique" jusqu'à présent.

Bonne fin de journée,

Julien

Bonsoir, bonjour Julien

"dans le menu en haut à droite, lorsque vous cliquez sur votre avatar, le lien "déconnexion" est en bas de la liste. Je viens de tester, cela fonctionne."

non Julien ça ne passe pas, le menu va jusqu'à paramètres des notifications
où alors sous quelle résolution d'écran ?

.

pat27 a écrit:

non Julien ça ne passe pas, le menu va jusqu'à paramètres des notifications
où alors sous quelle résolution d'écran ?


je vois, si vous utilisez un écran plus petit, vous ne pouvez pas faire défiler le menu et ne voyez pas la liste complete, c'est bien ça ? (je pense que oui, je remonte aux développeurs dès demain matin)

merci

Julien

Bonjour Julien et Pat,

Je n'ai pas changé d'écran depuis la mise en route de la nouvelle page d'accueil!
Lorsque je clique sur mon avatar, la fen^tre s'ouvre sur Mon expatriation qui comporte plusieurs rubriques, puis Paramètres, et là Rien.

Sur le forum Thaïlande, un membre connait le même problème.

Dommage qu'aucun utilisateur de notre forum ne se manifeste.
Bonne journée

bonjour hammamet et éventuellement les autres puisque j'y suis  :lol:
alors, je me manifeste
j'ai tout
vous ne trouvez pas la déconnexion  pourtant en restant polie  :lol: vous avez l'air déconnecté , puisque le petit point vert n'est pas allumé
pour les nouvelles discussions même taille
les drapeaux complètement en bas
si vous avez un problème de caractère , à côté de l'avatar , il y a une belle loupe  :lol:
par contre l'enveloppe, les contacts et la cloche , c'était mieux en jaune (deuil)
déjà c'est mieux qu'avant : orange et vert m... pelouse  :lol:

Bonjour Planier,

Je ne suis pas complètement "neuneu", comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je n'ai aucune possibilité de choisir " déconnection" fonction qui existait avant la nouvelle page d'accueil, mise en service hier;

Ce matin, ma session est restée ouverte pendant 40 mn et a pris fin spontanément.
Ce problème est rencontré également par d'autres membres sur un autre forum.

Bonne journée

loin de moi l'idée que vous êtes neuneu , bien au contraire , nous avons un cerveau du même âge et qui fonctionne très bien  :lol:
si tout le monde, pouvait avoir le même on s'ennuierait moins sur ce forum
quoique les cacarinettes de certaines l'animent  :lol:
ce point vert éteint =déconnexion , m'intriguait

hammamet a écrit:

Bonjour Julien et Pat,

Je n'ai pas changé d'écran depuis la mise en route de la nouvelle page d'accueil!
Lorsque je clique sur mon avatar, la fen^tre s'ouvre sur Mon expatriation qui comporte plusieurs rubriques, puis Paramètres, et là Rien.

Sur le forum Thaïlande, un membre connait le même problème.

Dommage qu'aucun utilisateur de notre forum ne se manifeste.

Bonne journée


Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème hier pour me déconnecter.
C'est en lisant le post #9 que j'ai réduit le zoom de mon écran de 110% à 90%...et là tout s'affiche jusqu'à la ligne déconnection.

Loumat a écrit:
hammamet a écrit:

Bonjour Julien et Pat,

Je n'ai pas changé d'écran depuis la mise en route de la nouvelle page d'accueil!
Lorsque je clique sur mon avatar, la fen^tre s'ouvre sur Mon expatriation qui comporte plusieurs rubriques, puis Paramètres, et là Rien.

Sur le forum Thaïlande, un membre connait le même problème.

Dommage qu'aucun utilisateur de notre forum ne se manifeste.

Bonne journée


Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème hier pour me déconnecter.
C'est en lisant le post #9 que j'ai réduit le zoom de mon écran de 110% à 90%...et là tout s'affiche jusqu'à la ligne déconnection.


Bonjour ça y est, merci Loumat
Je ne sais si il n'y a que moi qui suis une brelle ; je partage ma découverte
appuyer sur la touche ctrl et en même tps se servir de la molette (+ grd ou + pt),  s'affiche en haut à drte le %

Bon OK après pour lire ç moins commode : caractères plus petits

Planier a écrit:

loin de moi l'idée que vous êtes neuneu , bien au contraire , nous avons un cerveau du même âge et qui fonctionne très bien  :lol:
si tout le monde, pouvait avoir le même on s'ennuierait moins sur ce forum
quoique les cacarinettes de certaines l'animent  :lol:
ce point vert éteint =déconnexion , m'intriguait


merci à toi
grave : je n'avais jamais remarqué

tu es au courant ?:  le Lotophage de Midoun à crâmé

Bonjour a tous,

Merci pour votre support !

Nous avons corrigé le problème qu'il y avait avec le menu vous pouvez maintenant vous déconnectez du site.  :P 
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce petit problème, nous pensions avoir testé la plupart des devices populaires mais on dirait bien que nous avions manqué plusieurs.

Bien cordialement,
Christophe

Christophe a écrit:

Bonjour a tous,

Merci pour votre support !

Nous avons corrigé le problème qu'il y avait avec le menu vous pouvez maintenant vous déconnectez du site.  :P 
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce petit problème, nous pensions avoir testé la plupart des devices populaires mais on dirait bien que nous avions manqué plusieurs.

Bien cordialement,
Christophe


Bonjour

au niveau connexion et déconnexion, ça y est (connexion ou connection????)

et bcp plus pratique et logique qu'avant, car à côté de notre pseudo

BRAVO à l'équipe et merci

Christophe a écrit:

Bonjour a tous,

Merci pour votre support !

Nous avons corrigé le problème qu'il y avait avec le menu vous pouvez maintenant vous déconnectez du site.  :P 
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce petit problème, nous pensions avoir testé la plupart des devices populaires mais on dirait bien que nous avions manqué plusieurs.

Bien cordialement,
Christophe


Bonjour Christophe,

Désolée mais je continue à connaitre le même problème même en réduisant la taille du zoom comme le conseillait LOUMAT;

Ne vous inquiétez pas, je vais abandonner définitivement votre plateforme

Bonsoir,

c'est ce client là qui n'apparait pas ?

http://faliu.com/deconnexion.png

noyale a écrit:
Planier a écrit:

loin de moi l'idée que vous êtes neuneu , bien au contraire , nous avons un cerveau du même âge et qui fonctionne très bien  :lol:
si tout le monde, pouvait avoir le même on s'ennuierait moins sur ce forum
quoique les cacarinettes de certaines l'animent  :lol:
ce point vert éteint =déconnexion , m'intriguait


merci à toi
grave : je n'avais jamais remarqué

tu es au courant ?:  le Lotophage de Midoun à crâmé


remarqué quoi ?  :/
pas vu pour le Lotophage , pourtant , j'y passe tous les jours et ce matin encore  :lol:
je regarderai jeudi , car demain Arkou chez lau....

noyale a écrit:
Christophe a écrit:

Bonjour a tous,

Merci pour votre support !

Nous avons corrigé le problème qu'il y avait avec le menu vous pouvez maintenant vous déconnectez du site.  :P 
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce petit problème, nous pensions avoir testé la plupart des devices populaires mais on dirait bien que nous avions manqué plusieurs.

Bien cordialement,
Christophe


Bonjour

au niveau connexion et déconnexion, ça y est (connexion ou connection????)

et bcp plus pratique et logique qu'avant, car à côté de notre pseudo

BRAVO à l'équipe et merci


j'ai regardé sur internet : les 2 se disent
bonne soirée

Julien a écrit:

Bonsoir,

c'est ce client là qui n'apparait pas ?

http://faliu.com/deconnexion.png


Bonjour Client Julien!

Je peux désormais me déconnecter puisque la fonction apparait; Merci

Planier a écrit:
noyale a écrit:
Planier a écrit:

loin de moi l'idée que vous êtes neuneu , bien au contraire , nous avons un cerveau du même âge et qui fonctionne très bien  :lol:
si tout le monde, pouvait avoir le même on s'ennuierait moins sur ce forum
quoique les cacarinettes de certaines l'animent  :lol:
ce point vert éteint =déconnexion , m'intriguait


merci à toi
grave : je n'avais jamais remarqué

tu es au courant ?:  le Lotophage de Midoun à crâmé


remarqué quoi ?  :/
pas vu pour le Lotophage , pourtant , j'y passe tous les jours et ce matin encore  :lol:
je regarderai jeudi , car demain Arkou chez lau....


vu ce matin , cela à bien brulé , tout est à refaire
bonne journée