Je suis japonaise qui vis à Tokyo! lol

Bonjour
je suis japonaise qui vis à Tokyo et qui ai veçu à Paris pendant presque 4 ans, et je suis amoureuse de la France... mais j'ai dû retourner au Japon car je n'ai pas pu avoir le visa, mais sinon j'aurais rester en France. Donc j'aimerais me faire des amis français au Japon pour pas oublier le français !!!
N'hesite pas m'écrire pour avoir la discussion ;) Ça sera avec plaisir!
Merciiiii

Kana

Bonjour Kana san,

hajimemashite. Avec mon ami, nous partons pour le Japon jeudi 16 Août, pour y rester un mois. Si vous voulez discuter un peu en français, nous pouvons peut-être essayer de nous rencontrer :)

Mata ne !

Bonjour !
Je vis au Japon depuis 8 mois maintenant. Je serai sur Tokyo courant Octobre. Si tu veux, on peut se voir à ce moment là pour discuter.
Qu'en dis-tu ?

Bonjour kana, je suis très sensible à ton message et ton profond attaclément à la France. Je reste disponible pour toi si tu as besoin de toute aide pour faciliter ton retour.

Bonjour
merci pour le message!
Oui avec plaisir;) On pourra se retrouver a Tokyo.

Kana

Bonjour
merci pour le message!
Oui je veux bien :) On pourra aller manger et boire un verre avec plaisir!!

A bientot
Kana

Merci!

c'est tres gentil, merci bcp :)

Pourquoi Paris ?

@Kana723 Bonjour Kana, je m'appelle Julien et je suis de Paris. Voudrais-tu échanger nos appartements pour des vacances de 1 ou 2 mois en 2023? Nous habitons ma femme Michele et moi dans un appartement de 62m2 avec terrasse à 10 minutes en transport du centre de Paris. Dis-moi si tu es intéressée par ma proposition, à bientôt j'espère ;)