Trouver une petite maison à VAMOS en Crète

Bonjour
Ma famille et moi même  revenons de Crète et notre coup de coeur s'est porté sur le petit village de VAMOS en Crète, près de Kalyves Georgioupolis
Nous avons prévu de nous y installer dans un futur proche
Quelqu' à t il déjà  vécu cette expérience et si oui, a t il des infos des moyens d'y parvenir
Merci beaucoup à  bientôt
Daphni

Bonjour Daphni,

Bienvenue dans notre magnifique région de l'apokoronas. Nous y avons 2 maisons maintenant , tout près de Vamos à Souri et Exopoli .

Si vous souhaitez des renseignements sur les procedures envoyez moi un mp .

Nous connaissons aussi une agence francophone qui peut vous trouver une maison .

Mais un conseil ,les prix baissent Après la saison ...attendez un peu ;

Sincèrement

Fil Voyage

Kalî méra

Après avoir lu votre message mon mari et moi avons beaucoup réfléchi à nos projets d'immobilier en Crète près de vamos car ça a vraiment été un coup de cœur pour nous
Si vous êtes ok je vous joins mon adresse mail pour pouvoir correspondre avec vous et avec l'agence francophone dont vous m'avez parlée
nous sommes prêts à envisager l'acquisition d'un bien dans l'attente de nous installer définitivement à Vamos
Je vous remercie pour vos messages et je vous souhaite une bonne journée à très bientôt je l'espère
Daphni

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Daphni ,

message envoyé à l'instant ;)

Bonjour fil voyage,
Pourriez vous SVP me communiquer les détails pour vos locations et l'adresse de l'agence également.
Merci beaucoup.
Pyram30.

bonjour Fil voyage,
la discussion étant ancienne je vous contacte en MP
bonne journée

Bonjour Daphni,

Où en êtes-vous de votre acquisition ?
J'ai pensé à vous car j'ai vu une jolie petite maison sur Vamos dans un quartier tranquille ..

Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi en MP ;)

Fil Voyage