Future pensionné voulant vivre en Espagne

Bonjour je serait pensionné en mars 2019 et mon épouse et moi même aimerions trouver un logement ( maison ou appartement) dans la région de roses .
De préférence dans un endroit ou réside également des belges francophone.
Pouvez vous me fournir quelques renseignements.
D'avance nous vous remercions

Le coin de Rosas est très cher que ce soit pour l’achat ou la location car c’est la Costa Brava, très prisée par les touristes de toute nationalité

En effet, Costa brava,  très cher pour tout. Moi, j'ai ce qu'il faut à  gandia playà.  Voir sur immobilier.

Salut,😁 MERCI  beaucoup  pour l'info
Mais ou se trouve  gandia  playa

Google votre ami pour vous servir:
Gandia
Province de Valence

https://goo.gl/maps/Em3Qo4MBWer

Euh j habite a Rosas 6 mois par an.…qu entendez vous par "tres cher?"les charges pour mon appartement sont corrects..au niveau nourriture c est très correct aussi..il y a un marche quotidien et on s y retrouve par rapports aux même produits que l on a en France..on peut boire une cerbeza pour moins de 2 euros et il y a pas mal de petits restos avec des menus a 10€..évidement je ne vis pas comme un touriste ..j essai de m intégrer avec les habitants qui vivent a l année et qui travaillent a Rosas..il faut évidemment éviter les secteurs pour les touristes ou les prix peuvent flamber très vite.    j ai achète l appartement dans le vieux Rosas dans un quartier populaire..... Santa Margarita Canyeles ou Empuria ont étés conçus pour les touristes et l hiver tout est fermé .pas d âmes qui vivent...
..Rosas est très agréable hormis les mois d été ou la population passe  de 15000 a 150000 habitants .chaque région aura ses avantages et inconvénients..  Je vous conseillerais de louer quelques mois afin de vous faire votre propre opinion..Cdrlt Jetv

Gandia playà est entré Denia et Cuillère.  Grande plage de sable fin, plage spécial pour les chiens en été,  réserve naturelle,  emplacement pour naturistes. Nouvelle promenade pour aller au port. Chemins de plage separes pour roller, vélos,  piétons.  Emplacements de parking gratuit le long de la plage toute l'année sauf du 15 juin au 15 septembre.

Grand merci pour vos renseignements
Je vais suivre votre idée de vivre quelques mois avant mon installation définitive
Merci encore
Bien a vous

Merci beaucoup pour vos informations
J'en prend bonne note
Encore merci
Bien a vous
François

Nouvelle discussion