Vivre à Paris

Bonjour les parisiens et les autres aussi!
Je suis marocain salarié directeur d'une agence bancaire. 8 ans d'expérience dans le secteur bancaire.
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller vivre en France avec ma femme et mes deux enfants qui sont tous Français.
Donc je dois chercher et trouver un travail pour que mon projet se réalise.
Ma question est la suivante:
Vu que je possède un visa Touriste longue durée, dois-je démissionner d'abord pour partir après et une fois sur place je cherche à ma guise tranquillement. Ou alors trouver un travail à Paris ce n'est pas aussi facile que ce que je pense, donc je dois avoir une confirmation d'abord et après je peux démissionner ?
Merci d'avance j'attends vos réponses.

Bonjour

La prudence voudrait que vous trouviez un post (au moins une promesse d'embauche ) avant le départ
Car si ça traine trop pour trouver un emploi vos économies ne vont pas durées longtemps ! surtout à Paris
Par contre un visa touristique ne permet pas de travailler
Voir ICI

:)

Bonjour, primo, il ne faut pas rever, il faut avoir d'abord le permis de travail car personne ne veut pas etre emmerdé par l'étranger (si vous n'etes pas un perle rare dans le métier). Donc ça signifie que c'est d'abord votre femme et vos enfants qui arrivent en France et s'installent et ensuite on vous délivre le visa du conjoint du citoyen français que vous devez échanger pour le titre de sejour . Tout prendra un an en moyenne.  peut -etre l'ambassade vous delivrera d'emblée ce visa du conjoint mais faites attention a la procédure pour ne pas etre sans papier et ne pas payer un avocat en FRance pour se régulariser comme conjoint du citoyen français

par ailleurs pourquoi Paris? le logement parisien est très cher et le directeur de l'agence bancaire ne gagne pas beaucoup. pourquoi pas la province d'abord? La banque postale recrute en ce moment mais sans permis de travail je m'en doute

le studio a Paris a 25-30 metres carrés se négocie entre 600 et 800 euros et l'argent ça suffit pas! sans contrat de travail (CDI) il y a peu de chance de l'avoir car le propriétaire a peur la famille avec des enfants, étrangers, sans revenus stables (il est difficile de deloger une famille avec des enfants au cas de l'impayé).  demander un HLM - c'est des années d'attente.  donc je vous coneille deja d'aller sur le site du consulat de FRance pour voir la liste des pièces a fournir pour le conjoint du citoyen français (peut-etre des Marocains ont des facilités comme des Algériens? ) et se renseigner au téléphone avec l'agen consulaire sur votre situation avec des documents.
Ensuite poser la question si Paris c'est un choix pertinent