Regroupement familial en allemand

Bonjour je suis tunisien mariée à une allemande ma femme est encore étudient  et elle prend de largent de son père  pour payer la loyer de maison et de vivre est  ma question est
Elle est possible de refuser ma demande de visa par ce que elle n'a pas de travail ?

si le papa acepte de financer sa fille et donc de t'entretenir en même temps , tu auras pas de probléme . Si papa decide d'arrêter de financer sa fille  pour l'obliger á rompre avec toi , lá  celas risque d'être compliquer pour toi . en générale pour un mariage avec un allemand  ,l'administration ne demande pas les ressources. Mais rien nel'interdit pour le faire ,elle peut demander á ce que l'argent soit bloquer sur un compte .J'espére que sa famille est d'accord ,autrement celas va être trés chaud pour toi .  jean  luc  ;)

Merci infiniment mon amie tu  m'a aider beaucoup avec ta réponse juste une dernière question qu'elle son les autres options que j'ai a par  de dépend sur sa papa par exemple elle a suffisamment d'argent sur son banque est j'ai même faitalien der recherche est il raconte comme toi (un mariage avec un allemand  ,l'administration ne demande pas les ressources) donc  que ce que je fait tu sais que ce sujet est très  important  pour moi est ma femme donc sil vous plaît dit moi tout ce que j'ai besoin pour le dossier de visa.
Encore une fois merci infiniment pour ton temps