Transports

Bonjour à tous ,

Devant me rendre avec mon époux en Thaïlande au mois de janvier pour faire un circuit afin de visiter le maximum de  lieux pour choisir celui de notre futur installation .
J aurais aimé avoir quelques informations concernant les transports en Thaïlande .
Voici mon circuit Bangkok  jomtien Pattaya , Pattaya  Phuket,  Phuket Koh Phi Phi, Koh Phi Phi Krabi ,Krabi Koh Samui ,Koh Samui Koh Tao, ko samui Pattaya.
Je vous remercie par avance. :)

Salut,

De Bangkok à Jomtien/Pattaya, il y a des bus depuis l'aéroport ou le terminal Ekkamai en ville. Il y a aussi des taxis.

Pour aller ensuite de Pattaya à Phuket, tu as un vol direct par jour avec la compagnie Bangkok Airways. Sinon il te faut retourner à Bangkok où tu as le choix entre plusieurs compagnies dont des low cost.

Une fois à Phuket, pour aller à Ko Phi Phi puis Krabi ce sera en bateau.

Krabi - Ko Samui, ce sera en minibus puis bateau.

Le retour Ko Samui/ Pattaya (Mais pourquoi revenir à Pattaya ???) se fait en vol direct encore avec Bangkok Airways. (1 par jour).

Bonjour Chris cool
Je te remercie énormément pour les  renseignements que tu m'as donné. C est gentil de m'avoir répondu aussi rapidement.
Pourquoi retourner de Koh Samui à- Pattaya c'est tout  simplement car nous avons un pied-à-terre là-bas et que nous souhaitons finir  notre séjour à cet endroit avant de rentrer sur bangkok puis en France.
Encore merci pour ta réponse