Présentation des membres à Stuttgart

Bonjour et bienvenue sur Expat.com! :)

Nous invitons les membres vivant à Stuttgart se présenter dans cette discussion. ;)

Vous venez d'arriver à Stuttgart, ou cela fait-il un moment que vous y vivez ?

Que faites vous de beau à Stuttgart? Quelles sont vos passions, vos loisirs préférés ?

Merci pour votre présentation, à bientôt sur Expat.com !
-----------------------------

The Expat.com team
Share your expat experience!

je mŽappelle jean  luc , je suis à 80 km  au nord de  Stuttgart , 22 ans en Allemagne ,si certain on des problèmes , ils peuvent poser des questions.bonsoir

jean  luc

Bonjour,

Je m'appelle Rachel. On est arrivés il y a quelques mois à Stuttgart, mon mari ayant trouvé un travail dans une des grosses entreprises de la ville...
On a 28 et 29 ans, je suis professeur des écoles et mon mari est designer industriel.
On aimerait bien rencontrer des personnes avec qui parler car depuis qu'on est là, on se sent bien seuls (on ne parle pas allemand donc pas de réseau social en dehors du boulot...)
Au plaisir de vous connaître...

il y a lŽinstitut français de Stuttgard
http://www.institutfrancais.de/-stuttgart-
Il y a aussi des association de français  ,et aussi une section PS
regarde ici http://www.botschaft-frankreich.de/kons … ?rubrique7 , c'est le consulat à Stuttgard.

la VHS de ta ville donne des cours d' allemand ,le rapport qualité -prix est excellent ,C'est une bonne occasion de faire des connaissances .

jean  luc ;)

Bonjour à tous et bienvenue à Plumeta2.
J'habite à Stuttgart avec mon amie allemande depuis 2 ans, j'y travaille comme consultant informatique. Durant mon temps libre je fais de la course à pied et du vélo en association. Par ailleurs j'aime beaucoup la cuisine, la musique et les gens.
Il y a quelques mois j'ai lancé des réunions expat locales. Ces derniers temps elles ont pris la forme de sorties en boîte et activités sportives.