[sorties] A ne pas louper au mois de mai

MAI

    * Début  mai : Maré : Fête de l'avocat.

Elle marque la fin de la moisson à Nece, dans l'île de Maré. Fête culturelle et agricole, elle consiste en un grand marché, avec une présentation des plus beaux fruits.

Pour en savoir plus : http://www.iles-loyaute.com

Renseignements : Destination Îles Loyauté : 27 66 27 et [email protected] .



    * Mai : Boulouparis (Province Sud). Fête du cerf et de la crevette.

C'est l'une des fêtes les plus populaires de Calédonie. Elle a lieu, chaque année, dans cette ville située à 70 km au nord de Nouméa. Vous pourrez assister au dépeçage de cerfs, participer au concours de décorticage de crevettes, entrer dans la compétition d'imitation de brame ! Au menu: saucisson et jambon de cerf. Une petite fête foraine accompagne le rassemblement et des jeux pour enfants sont organisés, avec, pour les gagnants, des poussins, poules, lapins…

Renseignements : Mairie de Boulouparis : 35 17 06 et [email protected]

Moi perso si y'en a qui participe au concours de brame je veux pas louper ça mdr :lol:

hello,

je déplace la discussion sur le forum Iles Loyauté & dans la section Loisirs ;)

NB: fête de l'avocat annulée cette année... Vania étant passée par là...

GSL

Fête du cerf et de la crevette: 14 et 15 mai 2011

Salut les filles!!

Moi je vous dis que LA sortie à ne pas louper au mois de mai sur Nouméa c'est la soirée chippendales le 27 mai au JP's!!

Place à acheter dans la boutique préférée de Champagne à côté de la BNP Anse Vata :D et pour 10 places achetées, on bénéficie d'un tarif de groupe!!!

Show d'une heure environ des Buffboys au jp's , réservé uniquement aux femmes

Prévente des billets à Planet X Anse vata ( juste avant le resto pizza pasta, derrière la banque ) ...... 3500f

Billet pris sur place ........ 4000f

Prix groupe 10 pers ...... 3000f

Le prix comprend le droit d'entrée + 1 consommation


Alors, partantes???

heu rectificatif, ce n'est pas ma boutique préférée, mais celle de C.........
quand au show des mecs qui se déshabillent...mouais, bof...je préfère nettement boire une bonne coupette! :lol: et d'ailleurs je n'en boirai pas qu'une ce soir là, hé oui, il va falloir que j'oublie que cela fera déjà 18 ans que mon grand aura poussé son premier cri :sosad:

Champagne! a écrit:

heu rectificatif, ce n'est pas ma boutique préférée, mais celle de C.........
quand au show des mecs qui se déshabillent...mouais, bof...je préfère nettement boire une bonne coupette! :lol: et d'ailleurs je n'en boirai pas qu'une ce soir là, hé oui, il va falloir que j'oublie que cela fera déjà 18 ans que mon grand aura poussé son premier cri :sosad:


ça ne te rajeunit pas !!!

nan pas taper !!! :D

:rolleyes:
rigole! tu verras comme ça arrive vite...trop vite! :joking:

Champagne! a écrit:

:rolleyes:
rigole! tu verras comme ça arrive vite...trop vite! :joking:


ouep et en plus 3 filles, le pire !!! :P

TiKawol a écrit:

Salut les filles!!

Moi je vous dis que LA sortie à ne pas louper au mois de mai sur Nouméa c'est la soirée chippendales le 27 mai au JP's!!

Place à acheter dans la boutique préférée de Champagne à côté de la BNP Anse Vata :D et pour 10 places achetées, on bénéficie d'un tarif de groupe!!!

Show d'une heure environ des Buffboys au jp's , réservé uniquement aux femmes

Prévente des billets à Planet X Anse vata ( juste avant le resto pizza pasta, derrière la banque ) ...... 3500f

Billet pris sur place ........ 4000f

Prix groupe 10 pers ...... 3000f

Le prix comprend le droit d'entrée + 1 consommation


Alors, partantes???


voilà une info intéressante ;)

cyberange a écrit:

* Mai : Boulouparis (Province Sud). Fête du cerf et de la crevette.


Coucou,

Je ne sais pas si je ferai tous les concours mais j'irais bien faire un tour.
Est-ce que d'autres sont partants ?

Chers modérateurs, pour augmenter la visibilité de mon message, faut-il que je crée un sujet dédié ?
Car présentement, j'ai l'impression que le message est mélangé à la Fête de l'avocat. De plus, il est placé dans une section sur les Iles.

coucou David,
je pense que ce serait mieux, ne serait ce que pr proposer un p'tit programme des festivités? pas sûre encore de pouvoir venir, ca explique l'absence de réponse pour ma part.

en tout cas entre la dégustation de couilles de veau et le dépeçage de cerf, il faut avoir le coeur bien accroché en NC!! :D

et encore, attend septembre, t'auras la dégustation du ver de bancoule, tu sais, le gros ver tout blanc que tu attrapes vivant et auquel tu arraches la tête avant de le croquer... je t'assure, c'est à faire! j'avoue que l'arrachage de tête est le moment fort...
http://www.nouvellecaledonietourisme-su … ticles/801

sadique!! j'appelle la SPANC!!!

:D