Vie nocturne au Vietnam

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir au Vietnam ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir au Vietnam.

Comment décririez-vous la vie nocturne au Vietnam ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit au Vietnam : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous aimez la vie nocturne (sorties dans les bars, restaurants et clubs), c'est à Saigon qu'il faut aller.
C'est la ville la plus dynamique le soir. Il y a beaucoup d'endroits sympas à tester, des bars avec vue panoramique, et on peut y sortir jusque tard.
***

Hanoi, meme si c'est une ville touristique avec une bonne communauté d'expatriés, il est difficile de sortir avec minuit- 1H...
Les autres villes comme Phu Quoc, Danang, Nha Trang sont des stations balnéaires, il n'y a pas beaucoup d'endroits où faire la fête. A Danang vous trouvez les grands hotels avec leur bar sur leur toit panoramique, à Nha Trang vous trouverez le Sailing Club, il y a beaucoup de russes.
***

Modéré par Priscilla il y a 6 jours
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

L'établissement signalé à Nha Trang, fut un moment le lieu favori des Russes depuis "l'invasion" de la ville. Maintenant les Russes ont créé des bars, et ces touristes y vont principalement. De toutes manières cette clientèle apporte avec elle sa vodka pour la consommer sur place, et ce type de touriste est pas très bien intégré dans la mentalité locale. C'est vrai Nha Trang rien de bien spécial pour faire la fête la nuit, après 22h tout est quasiment désert sauf les hôtels et leurs bars quasiment  pour leurs propres clients

Bonjour.
Il y a pas que les bars Russophone, même les restos et magazins sont Russe.
C'est bien dommage.
Pour ce qui est intégration bonjour .

Bien à vous
L'enfant de séno.

Oui on parlait de la vie nocturne, donc n'ai pas parlé du quotidien, mais il est vrai aussi que la majorité des boutiques dans les lieux touristiques de Nha Trang ont été achetés par des Russes et les pub sont écrites en russe et vietnamien. Comme maintenant les Chinois aussi arrivent en force peut être y aura-t-il concurrence entre boutiques russes et chinoises dans les années à venir !!!!!! Les locaux n'ont plus les moyens de louer les espaces commerciaux, et les touristes Russes préféreront toujours aller dans des boutiques tenues par des Russes (peut-être simplement pour les problèmes linguistiques)

Nouvelle discussion