Vie nocturne en Turquie

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir en Turquie ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir en Turquie.

Comment décririez-vous la vie nocturne en Turquie ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit en Turquie : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonjour,
En été, il n'y a pas de soir plus fort que les autres soirs de la semaine. Juillet et août sont les mois les plus important pour les sorties nocturnes. Avec tous les touriste de quelque nationalité, tout ses passe très bien. Les terrasses sont pleines et les live musics vont bon train. Depuis la musique folklorique Turque à tous genres de musiques, vous pouvez passer de bonnes soirées en toute confiance et sécurité.

Il y a beaucoup de personnes qui pensent ne pas être en sécurité en Turquie, mais ceci est faux. De nuit ou de jour, tout se passe très bien même si vous êtes une femme seule. A vous de vous gérer de manière à ne pas provoquer ou attirer l'attention.

Bonne journée et sincères salutations

Nouvelle discussion