Vie nocturne au Brésil

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir au Brésil ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir au Brésil.

Comment décririez-vous la vie nocturne au Brésil ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit au Brésil : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

À Rio les touristes comme les Cariocas aiment fréquenter un endroit tel que Lapa; L'endroit y est beaucoup animés et pittoresques avec plusieurs options de sorties...
L'endroit que j'affectionne et en zone ouest de Rio : rua olegário maciel barra da tijuca.
La rue est Super bien fréquentée, plus tranquille que Lapa. Le soir tous les bars sont animés par des Brésiliens. Une superbe bonne ambiances.
Un peu plus proche du métro se trouve la rue des discothèques.
Pour les gens qui sont hébergé en zone sud, Copacabana, Ipanema... il suffit de prendre le métro et de descendre au terminus : Jardim Oceanico.

Bonjour,
Je suis à Joao Pessoa et cherche à découvrir cette vie nocturne et culturelle. Difficile d'identifier ces lieux même en cherchant sur trip advisor. Merci de vos partage.
Belle journée
Pierre

Nouvelle discussion