Rencontre barcelone

Discussion épinglée! :)

Hola !

Tout le monde est le bienvenu !

Va pour le tee-shirt au taureau rouge Kriss lol Pour les monuments de Gaudi jte comprends...

Le Rabipelao : Carrer de la Mercè, au 26. L4 (jaune) arrêt Jaume I, descendez la Via Laietana vers le port. Place Antonio Lopez la rue Mercè sera sur votre droite.

Sinon :

Rabipelao Google Map

A ce soir 21h30 !

Hola, quelqu'un est chaud pour un truc cet aprem ?

Hola tlm,

Voici le "bar de la forêt" :

El bosc de les fades

A+ !

Salut tout le monde!!!
qqn est partant pr faire qq chz cette semaine?

Hola,
Moi je suis chaud pour un truc cette semaine, ouvert a`toutes proposition.

Hello,

Ce soir je vais aller voir Minuit a Paris, je serais ravie d'y aller avec des français et d'ainsi rencontrer du monde car je suis nouvelle ici.
Après le cinéma on peut éventuellement aller boire un coup et manger.

Pour les infos pratiques:

Cinema RENOIR FLORIDABLANCA
Floridablanca, 135 - 08015 BARCELONA
Buses: 20, 37, 41, 55, 91 y 141
Metro: Universitat y Sant Antoni

Séance de 20h15.

En anglais sous-titre en espagnol.

Prix:
7euros
5,5 avec carnet jueve

Alors, des gens intéressés?

Zabou

ça m'aurait intéréssé si tu avais prévenu plus tot!
une prochaine fois...

Idem Zabou... Bonne idée le cinoche !

Yes je serais bien venue aussi... dmg!
Comment était le film alors?
et sinon d'autres propositions pr cette semaine?

désolée d'avoir posté cela un peu tard.
Le film est top, j'ai beaucoup aimé.

Je propose un verre vendredi soir vers 18h30/19h, on peut se retrouver au bar La buenas Migas Plaça Bonsuccés, 6
08001 Barcelona a 5minutes de plaza Cataluynia.

Qui est dispo?

cheers
Zabou

ok pour moi :)

Ok pour moi aussi, mais personne pour avant genre demain ou jeudi ?

Je serai bien venu mais c'est trop tôt pour moi...
Et une journée plage ou une aprem plage ça ne vous tente pas?

Pour une aprem' plage je suis partante!

cool tu es libre qd?

Moi je suis partante pour vendredi soir et pour la journée plage! si possible le dimanche mais on verra ce qu'en dit la météo :)

Bon là je ss en  France ! mais je peux vous donner quelque tuyeaux! Comme bar/ disco sympa vous avez le Zsa zsa et le  Nick havanna qui se situent pas loin de l'autre dans le quartier de l'eixample :)
et comme endroit pour flâner se reposer: y'a toujours le parque guell le soir un beau coucher de soleil , mais aussi le château de montjuic ! PROFITEEEEEZ ;)

Bonjour à tous,
Si vous voulez demain il y a un Botellon de prévu sur la plage. Le rendez-vous est fixé à 22h devant le métro Ciutadella Villa Olimpica et il est prévu pour ceux qui veulent d'aller ensuite à l'Opium (entrée gratuite avant 2h30).
Le but d'un botellon est de rencontrer du monde de toutes nationalités et d'emmener quelque chose à boire, à manger etc... l'ambiance généralement est super sympa et conviviale.

yes moi je suis super partante pour ce Bolleton, je ne connais pas le principe mais ça m'interesse bien
Tu y vas Cécile?
On pourrait peut etre se retrouver avt ?

moi aussi je pense que je vais allé au bolleton, le concept est assez sympa. Si tu veux camille on peut se retrouver avant.

oui si tu veux ;)
au pire un peu plus tôt? tu as facebook?

Yo tambien, je suis chaud pour le botellon et l'opium et aussi pour se rejoindre avant ( si on veut bien de moi bien sur) !!!

Petite dédicasse a Rachida tchi tchi tcha tcha:
http://www.youtube.com/watch?v=tX29xcrHPtY

Tchoup !!!

oui tu es le bienvenu seb. Lol pour la vidéo, je supose ke t'avé cette chanson en tete toute la semaine!

Oui on peut se retrouver avant si vous voulez. Parce-que est attendu un peu plus de 150 personnes pour cet événement (après est-ce que tout le monde va venir c'est à voir).
A Ciutadella il y a plusieurs sorties ne prenez pas celle qui vous emmène au zoo mais l'autre. (je crois... dans tous les cas les deux ne sont pas très loin).
Il est écrit sur l'événement 22h mais ne vous attendez pas à voir beaucoup de monde avant au moins 23h je dirais.
Pour ma part je ne pourrais pas être là beaucoup plus tôt donc si on dit entre 21h30/45 ça irait ?
Le concept du Botellon : S'AMUSER ! :D Emmenez quelque chose à boire, à manger (si vous voulez) des gobelets (important)... et c'est surtout rencontrer du monde de pays différents et de pouvoir échanger etc... c'est très sympa ! Il y a beaucoup d'Erasmus.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais pour l'Opium c'est tenue correcte éxigée. "en mode classe" ! :) Les filles ça passera peu importe (enfin évitez le vieux jean) ce que vous portez. Pour les garçons un jean "classe" ça passe c'est surtout les chaussures le plus important pour vous. (pas de basket)
Je n'y ai jamais mis les pieds mais je rapporte ce que l'on m'a dit. :)
Donc si avec la plage vous avez peur emmenez de quoi vous changer.

Si vous voulez mon numéro de téléphone pour demain ou mon Facebook contactez-moi par MP ce sera plus facile.
Bonne soirée à tous.

Pour moi sa marche, mais on se rejoint ou avant (même lieu: Ciutadella) ?

Bonjour à tous!

Je travaille chez Be Aware Tivi, société de production audiovisuelle.
Je prépare actuellement la troisième saison de la folle route avec Vincent Mcdoom et Magloire dont une large partie du tournage aura lieu à Barcelone et c'est la que vous jeunes et insouciants étudiants français en échange pouvez m'aider.

Je cherche un contact à Barcelone, quelqu'un qui connaît bien la ville, qui connaît des endroits sympas et des choses hors du commun à faire.
Quelqu'un de sociable, dynamique, toujours de bon humeur et qui pourrait nous servir pour prendre contact avec les gens à Barcelone.
De plus, cette personne doit être intégrée dans le monde estudiantin de Barcelone afin de m'aider à découvrir cette jeunesse qui défie les lois en organisant des "botellon" auxquels j'aimerai ô combien participer.

Cette personne, cette perle rare, doit être disponible entre le 2 et le 4 juillet.
J'insiste sur l'intégration dans la vie estudiantine de Barcelone (Botellon mais aussi Barbecue sur la plage, feu de camp ou autre activité que les étudiants adorent pratiquer.)

J'attends de vos nouvelles en message perso avec vos coordonnées pour qu'on puisse communiquer.


Lenny

hey

super cette idée de soirée a la cuitadella, malheureusement pour moi ce soir pas dispo.

Et finalement si vous allez tous a cette soirée il vaut mieux annuler le verre que j'avais propose vers 19h.

a bientot
amusez-vous bien ce soir
Zabou

Oui Ciutadella Sebou49.
A plus tard.

Je serai bien venue ce soir mais je ne peux pas!
autre chose de prévu pour demain (dans la journée, comme le soir)??

Ce fut une bien bonne soirée ce Botellon =)

Hola!
Qui est partant pour bouger un peu ce week-end?? aprem plage, soirée, promenade... le soleil est au rendez-vous!

Et bien pour ma part je t'ai attendu Sebou49 a Ciutadella et je ne sais pas si finalement tu étais là ou non, je n'ai pas eu de tes nouvelles... :/

T'y etais John ? Oui super soirée en effet!! :)

Ce soir pour ma part je vais au Razzmatazz avec des amis si ca en tente quelques uns ! :)

une bne soirée qui donne un gout de revenez-y^^

Moi pr ce soir c'est mort mais le razzmatazz c'est énorme tu va vraiment te régaler!
profites bien et te perd pas^^

Desole Cecile, je suis arrivé un peu en retard hier et j'étais un peu perdu avec les personnes qui étaient présentes, je pensais que t'étais la enfin bref...
Moi je suis ouvert a tout pour cet aprem (bien qu'il soit un peu tard je pense) et cette nuit.

Coucou,

Je viens de m'inscrire sur le site, je suis à Barcelone depuis 2 semaines.
Bref si quelqu'un propose un truc cette semaine je suis super partante.
A plus tard j'espère!

Ok dsl alors Sebou, pourtant je suis restée jusqu'à 22h15/20 et j'ai vu personne tout seul donc bon... ce n'est que partie remise ! :D

Cette semaine si ça vous dit, il y a la finale de la ligue des champions. Bien sûr ici c'est L'EVENEMENT !!
Si le Barça gagne la rue va être en folie. Le match est samedi. Nous généralement on va à l'Ovella Negra (à Marina) qui a des écrans assez grand et il y a une super ambiance. J'en serais plus dans la semaine de ce que l'on fait etc... je vous tiens au courant pour ceux que ça interesse. :)

Bises

Salu' a tous ! Demain je vais avoir 20 ans donc j'organise une petite sortie, vous êtes tous les bienvenus !
Donc pour ceux qui souhaitent venir, je propose qu'on se rejoigne vers 21h devant le métro Ciutadella Villa Olimpica le temps que tout le monde arrive et après on se touve un bar sympa sur le bord de plage. Bonne soirée a tous ...

Salut tout le monde, même cas, je viens d'arriver à Barcelone et j'aimerais bien rencontrer des personnes pour faire un peu la fête à Barcelone! Quelqu'un a prévu une sortie samedi soir? Je serai bien partante pour se donner rendez-vous dans un bar dans le centre, cela tente quelqu'un ?

Salut elsa_mx ce samedi y'a la mega final de la champions league, oui je sais c'est du foot :D, mais après si le barça gagne y'aura la fête dans tte la ville. on est un groupe de francophone si tu veux te joindre a nous pour regarder le match, probablement on sera a la ovella negra, mais c'est pas encore sure.
voici le lien de l'évènement sur fb, https://www.facebook.com/event.php?eid=100574496702935

saludos, Ayoub