Ce beau pays l'Espagne😃 !

Holà todo el mundo !
Comó estás ?

Ayant 18 ans et un bac pro sécurité dans la poche j'aimerais partir dans ce beau pays qui me passionne. Ayant fais des recherches sur le coups de la vie et mes besoins j'aimerais en savoir un peu plus sur le 13e et 14e mois de salaires. Aussi je voudrais votre avis si en postulant comme agents de sécurité sans expérience, pourrais-je demander 1000€ net vers Valencia ? Car avec la crise là-bas je me demandais si pour un simple agent de sécurité c'était possible.
Si je pars avec et demande un salaire de cette taille c'est que je pense pouvoir vivre bien à l'espagnol mais pouvoir mettre quelques sous de côté pour les vacances et plus tard 😉.

Buenas noches los amigos !

Hello cela me paraît compliqué 1000 euros net.

Par exemple les agents de sécurité de la société Eulen travaillant à l'aéroport de Barcelone étaient en grève l'année dernière, ils avaient révélé les salaires, les nouveaux arrivants touchaient entre 800 et 900 euros brut

Apparement un salaire jusqu'à 1500 brut est possible mais avec de l'expérience + des horaires décalés + un poste de chef d'équipe + le port d'arme (beaucoup d'agents de sécurité privé sont habilités à avoir une arme ici)

Holà !
Les horaires ne me font pas peur surtout si elle sont de nuit au début. Quand est-il des heures supplémentaires dans le privé, sont-elles payés ? Auriez-vous plus d'information ou lien concernant le port d'arme pour les agents ?

A dios !

Je n'ai pas plus d'information ce n'est pas mon domaine, juste de la culture liée à l'actualité

Je suis sûre qu'en fouinant un peu dans les moteurs de recherches, en espagnol,  il y a pas mal d'articles surtout qu'à l'été 2017 la grèves des agents avait relancé le débat des salaires

Effectivement avec un peu de recherche😅 je trouve de tout sauf sur les armes où il a peu d'info si il y a une formation ... Je cherche encore. Pensez-vous que 1000€ pour un jeune seule la vie dans la région valencienne est possible sans se privé ?

Je ne connais pas la région de Valence

sinon pour le port d'arme en sécurité privé c'est là (j'ai juste googlé) http://www.interior.gob.es/web/servicio … istintivos