Comment avoir le PVT avec mon compagnon ?

Bonjour,

Je souhaite venir à Vancouver pour un an avec mon compagnon. Nous avons l'intention de faire une demande de PVT, le problème est qu'il y a un quota (pour les personnes provenant de France)et que l'ouverture pour les demandes n'est qu'en automne prochain.

Mon compagnon et moi ne vivons pas ensemble pour le moment, nous n'avons donc pas de justificatif de domicile, prouvant que nous sommes en couple.

Comment pouvons nous être sur que nous aurons tous les deux une réponse favorable pour le PVT?

Besoin d'aide s'il vous plait!!!!!

Merci d'avance

Anne-Laure

Bonjour et bienvenue sur le forum Anne-Laure!

J'espère que d'autres membres pourront vous en dire plus prochainement.

Armand

Anlor a écrit:

Bonjour,

Je souhaite venir à Vancouver pour un an avec mon compagnon. Nous avons l'intention de faire une demande de PVT, le problème est qu'il y a un quota (pour les personnes provenant de France)et que l'ouverture pour les demandes n'est qu'en automne prochain.

Mon compagnon et moi ne vivons pas ensemble pour le moment, nous n'avons donc pas de justificatif de domicile, prouvant que nous sommes en couple.

Comment pouvons nous être sur que nous aurons tous les deux une réponse favorable pour le PVT?

Besoin d'aide s'il vous plait!!!!!

Merci d'avance

Anne-Laure


Malheureusement, vous ne pouvez jamais être sûr d'être accepté tous les deux car vos dossiers seront traités séparément.

Bonsoir Tarbais,

Merci pour ta réponse!
Effectivement je me suis renseignée et on m'a affirmé la même chose.
En revanche, avec un certificat de concubinage, on m'a dit que c'était plus probable que nos dossiers soit annalysés ensemble et non individuellement.

Nous essayerons et nous verrons bien si la chance est de notre côté!

Merci d'avoir pris le temps de répondre!

Anne-Laure

Anlor a écrit:

Bonsoir Tarbais,

Merci pour ta réponse!
Effectivement je me suis renseignée et on m'a affirmé la même chose.
En revanche, avec un certificat de concubinage, on m'a dit que c'était plus probable que nos dossiers soit annalysés ensemble et non individuellement.

Nous essayerons et nous verrons bien si la chance est de notre côté!

Merci d'avoir pris le temps de répondre!

Anne-Laure


Revenez de temps en temps nous donner de vos nouvelles.

Pas de probleme Tarbais, j' informerai de l'avancèe de mon projet!!!

Bonjour
et nous sommes mariés cela marche t'il?