Partir au canada

Bonjour a toutes et a tous
Je suis une femme ,je suis algerienne ,j'ai 21 ans et je suis étudiante en anglais 2 ème année a l'université.. et mon rêve est d'aller au cannada pour étudier et travaillé je suis tres motivé ambitieuse et sur tt je travaille d'arrache pieds pour arrivé a mes rêves, sauf que je n'ai pas beaucoup d argents et je voudrais que quelqu un me renseigne sur comment est la vie labas quelqu' un qui pourrait éventuellement M aider si cEst possible svp
Merci

Si vous n'avez pas beaucoup d'argent , oubliez ce projet. Les études pour les étudiants étrangers coutent chères au Canada. Et ce ne sera pas la seule dépense : il faut ajouter le loyer, les courses, les fournitures ( manuels qui coutent aussi parfois chers).

De toute façon, le permis d'étude ne sera octroyé que si vous avez les fonds nécessaires pour étudier au Canada.

Sinon, passez votre diplôme en Algérie, essayez d'avoir de l'expérience de travail, puis songez à demander l'immigration :)

Bon courage

Il faut beaucoup d'argent pr realiser nos reves oui certainement
Merci

bonjour Iness, pour vous donner une idée des démarches deja...

https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html

ce n'est pas simple mais faisable, et oui très cher, comme deja dit...

ceci dit, les démarches étant longues, vous pouvez vous préparer et faire des contacts mais on vous posera à un moment donné la fameuse question : avez-vous un permis (ou visa) pour venir légalement au Canada.... donc se préparer oui mais jusqu'à une certaine limite....

bon courage

Merci

Bonjour Ines:
Effectivement, ce n'est pas facile d'immigrer au Canada.
Mais avec de la persévérance on peut! Si tu as un courriel
personnel, on pourra échanger et je pourrais te suggérer
des options qui peuvent être valables.
Par contre, je t'avise que ton âge pourrait être un
handicap dans ton cas.
Salutations

Bonjour tt le monde 
Svp quelqu'un pourra me donner des informations et des traces pratiques pour immigration au Canada.
Je suis professeur de français et je désire connaître les démarches à suivre pour tenter ma chance.
Je serais reconnaissante, merci

Pour le immigration je te conseille d'aller jeté un coup d'oeil sur le site d'internet gouvernement du canada https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html

Merci bcp

bonjour, et pourquoi l'age d'Iness pourrait être un handicap ????