Annonces immobilières bis

La discussion annonces immobilières étant fermée ,je relance la discussion pour apporter des précisions :
les annonces proposées en livres sterling sont postées par un membre BEST HOME AWAY ,membre depuis le 11 aout 2017 ,il s'agit en fait d'une agence immobilière dont le patron est un anglais, d'après l'employé. Ils disent être la plus grosse agence d'Agadir ,mais l'adresse correspond à un quartier d'AGADIR où il n'y a pas d'agence .
Et les annonces publiées correspondent à des biens loués pour les vacances.
Ils sont bien sur google en tant que service de locations de vacances et ils répondent au téléphone.

jade 195 a écrit:

La discussion annonces immobilières étant fermée ,.


> https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=797428

Merci Jade pour votre réponse.

Pour toutes les annonces sur le site,  en cas de doute [arnaque], j'invite les membres à utiliser le bouton "Signaler". L'équipe fera le nécessaire. Merci

Bonjour à tous ,

Je dois préciser que le sujet a été fermé mais il n'y a pas eu de réponse concernant le fait qu'il n'y a pas de durée indiquée en face des prix (même si c'est en sterlings ou autres ) et un prix à la semaine n'est pas le même qu'à la nuitée ...

choukranebeaucoup a écrit:

Bonjour à tous ,

Je dois préciser que le sujet a été fermé mais il n'y a pas eu de réponse concernant le fait qu'il n'y a pas de durée indiquée en face des prix (même si c'est en sterlings ou autres ) et un prix à la semaine n'est pas le même qu'à la nuitée ...


J'ai relancé le sujet pour essayer de vous donner une réponse concernant le montant en livres sterling , quand à savoir si c'est à la journée ou à la semaine il suffit de les contacter . :)