Apprendre le marocain à Marrakech

Bonjour à tous
Nous déménageons vers Marrakech début septembre et nous aurions aimé prendre des cours sérieux de marocain
Auriez-vous un conseil à nous donner ?
Bien à vous Catherine

Bonjour. Il y eut fut un temps des cours sérieux à l Alliance Française (institut français)  cela n'est plus depuis longtemps.Je connais un professeur qui exerçait à l'époque a l'institut  et qui serait prête à renouveler l'expérience a condition d'être suffisamment nombreux à être intéressés. Sérieusement.

Sérieusement intéressée !

SÉRIEUSEMENT INTÉRESSÉS (DEUX PERSONNES) 😁

Déja 3 c'est presque une classe  :D

Intéressé également je suis installé avec ma femme depuis 1 petit mois à Marrakech elle étant marocaine elle tente de m'apprendre mais c'est pas évident un prof ne serait pas de refus lol
J'ai vu que vous êtes de Thionville CatRey ?? Je suis également originaire de Thionville 😉

Super !
Nous arrivons le 9 septembre
Pour l instant nous sommes dans les cartons et dans l administration.....

Pour les cours nous serions déjà 4!
Restons en contact au plaisir de vous rencontrer
Cat

Bonjour Axis 1797
Vous serait-il possible de demander à ce professeur à partir de combien d élèves les cours seraient réalisables ?
Cordialement
Cat

Bonjour  je rentre au Maroc le 30 Août...et je vous informe des possibilités. Cordialement.

Merci beaucoup

Bonjour,j'ai contacté  la prof qui donne effectivement  des cours de Darija Jé dois discuter dés modalités. Elle me parlait de cours particuliers.Le problème de cours collectifs est le local.Je dois la recontacter.Bonne soirée.

Nous serions a priori 5 avec elle, pour le lieu on peut envisager un café tranquille, par exemple dans le lobby d'un hotel a moins que l'un d'entre les participants puissent nous accueillir chez lui/elle :)
Merci pour le suivi axis1797 !!

Bonjour à tous,

Je suis installée à Marrakech depuis 3ans et une de mes résolutions de la rentrée est d'apprendre le Darija. Je partage mon temps entre la France et le Maroc.
Je serai partante pour faire partie de votre groupe. J'habite à l'hivernage.
Je vous remercie de me contacter si le groupe se crée.

Avec plaisir !
Nous arrivons demain et je vais essayer de centraliser les informations dans les prochains jours
Bien à vous Cat

Bonjour a tous,

Du nouveau ? :)

Bonsoir Lili_17. Je n ai pas de nouvelles et ai contacté axis1797 pour demander des nouvelles mais sans résultat
Demain aprèm j ai un rdv dans une école de langue route de casa   Au moins pour démarrer il me faudrait un prof qui ait l expérience ensuite ce serait bien de se retrouver dans un groupe car plus dynamique
Je vous tiens au courant
Cordialement
Cat

Bonjour j'ai envoyé des info sur les cours dispensés par le professeur de l'institut,  Khadija en messagerie privée avec mon numéro de téléphone. à CatRey. Pouvez vous me contacter nous allons nous organiser.Cordialement .

Bonsoir
Si cela vous intéresse toujours merci de me contacter par message perso
Bien à vous
Cat

Bonjour,
Nous venons également de nous installer à Marrakech et apprendre le darij'ai est un de mes projets. Est ce que le groupe est constitué ?
Merci de m'informer,
Cordialement
Anne-Laure

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces svp > cours de langue
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut a tous,suis partante pour un cours collectif,si le groupe se forme merci de me tenir au courant.

Cordialement

Sandrine

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Vous êtes hors sujet - merci de créer une nouvelle discussion svp