Annonces immobilières

Bonjour à tous ,

Petite précision toute bête , je ne suis pas encore habitué aux annonces immobilières et les prix sont apparemment indiqués en livres et sans précision de durée ...alors ces prix sont-ils bien en livre sterling (pourquoi ?) et pour quelle durée par jour , par semaine ....? Merci à vous ...

Les annonces sur expat.com ou sur des sites marocains ?

...sur expat.com..

pour moi les annonces sont en Dirhams, peut être parce que je suis enregistrée comme résidente au Maroc sur mon profil, vérifiez le votre

MERCI pour votre réponse ,
je vérifierais , il faudrait que je sois enregistré comme Britannique ???...et pour la durée ? une idée , car des prix seuls ne veulent pas dire grand chose , à moins qu'il  y est comme une "convention implicite " ??..d'où ma question ...
bien à vous

Effectivement , pour les recherches sur Agadir les prix apparaissent en livres sterling ,et en dirhams pour les autres villes du royaume . :/

Bonjour à tous,

Le champ "prix" étant libre, l'annonceur peut donc indiquer le prix dans la devise qu'il souhaite. Si vous voyez les prix en livres sterling sur la destination Agadir, c'est parce qu'il y a plus d'annonces publiées en livres Sterling. 

Si une annonce vous intéresse, vous devriez contacter l'annonceur pour vous enquérir.

N'hésitez pas à nous contacter ici, si vous avez des questions : Contacter l'équipe d'https://www.expat.com

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé