Déménager à San Sebastian :)

Bonjour, je suis Francaise (de Bayonne au Pays Basque) et souhaite vivre et travailler à San Sebastian.

J'ai parcouru quelques sites d'immobilier mais les prix sont assez effrayants. Je ne sais pas si je cherche mal ou si ce sont réellement les prix des locations dans cette ville.

Quelqu'un connaîtrait un endroit ou chercher une location svp ?

Hello,

Sur les sites Idealista, fotocasa les prix sont les bons, il faut bien vérifier qu'ils s'agit de location à l'année

Après oui les prix sont élevés sans certaines grandes villes espagnoles notamment à San Sebastien

L'autre solution serait de regarder du côté de la colocation pour avoir un prix plus abordable

En effet ce sont donc les bons prix car j'ai bien cherché sur ces sites là.

Je voulais regarder pour des colocations, mais je suis un peu bloquée car j'ai deux chats. Il faut que les colocataires acceptent les animaux...

Un peu compliqué, je ne m'attendais pas du tout à ces prix là!

Les salaires sont-ils plus élevés ?

Non les salaires seraient plutôt plus bas qu'en France en moyenne, le Smic est autour de 750 euros et il est très fréquent de gagner autour de 1000

Hola,

San Sebastian c'est un peu comme Biarritz en France, c'est une ville très huppée et il n'est donc pas étonnant que les loyers y soient si élevés
Essayez de voir si dans les villes ou villages avoisinants ce n'est pas plus abordable...
Car effectivement comme le dit Marnie pour un poste égal vous serez nettement moins bien payé qu'en France

Nouvelle discussion