Apprentissage de l’Espagnol pour adultes sur Valencia

Bonjour à toutes et à tous

Sympa de lire ces posts. Nous nous installons sur Valencia en famille (1 couple et 1 jeune de 15ans). Nous sommes actuellement à la recherche d'un logement avec tout d'abord Le choix du quartier car Valencia est une grande ville et nous espérons trouver notre bonheur pour courant septembre au plus tard. C'est une décision de changement qui nous a guidé à Valencia en effet nous aimons comme vous tous l'Espagne, les gens et l'ambiance festive de ce pays. Ma seule crainte est de me sentir un peu seule au début vu que je ne parle pas espagnol donc si quelqu'un connaît un centre de formation ou autre qui pourrait m'aider à apprendre au plus vite je suis preneuse.
Merci à toutes et tous

Bonjour,

Renseignez vous auprès de votre Ayuntamiento , à La Herradura , ou nous habitons , l'Ayuntamiento donne des cours gratuits 2 fois par semaine ...

Cordialement,

Jean

Il y a plusieurs possibilités :

A Valencia même, vous avez l'Universidad Popular qui propose des cours de castellano pour les etrangers. C'est à partir de septembre, jusqu'en juin.

A l'Eliana, vous avez aussi des cours pour les étrangers organisés par la mairie. Idem cela commence fin septembre, jusqu'en juin.

Dans les deux cas, il faut compter moins de 10€ par an de frais.

Merci pour vos réponses. Je vais aller voir .