Retraite à Bali avec un enfant majeur

Bonjour à tous,
Après un parcours professionnel  outre-mer (Tahiti/Mayotte) et trois ans de retraite à Marrakech ou ma femme ne se plaisait pas…
Nous souhaiterions, après un précédent séjour, nous installer à Bali avec un visa retraités ce qui ne devrait pas être trop compliqué pour moi et ma femme.
Par contre notre second fils qui a 19 ans veut nous suivre et je ne sais pas quel visa est possible pour lui.
Si vous avez des infos sur le sujet merci de nous en faire part.
PS, nous serons tous trois à Bali de début octobre à fin novembre.

En vous remerciant par avance,
Yann, Pascale, Tristan

Bonjour yann pascale et tristan

Pour vous retraite vous devez juste avour un certain revenu et employe une personne pour pretendre a votre visa retraite.
Pour votre fils de 19 ans c est autre chose.
S il ne travaille pas c est 2 choix
Visa on arrival valable 2 mois donc sorti du territoire tout les 2 mois.
Ou visa social valable 2 mois + 4 extention de 1 mois donc sorti du territoire tous les 6 mois.
Si il travaille c est visa kitas d un an en general.
Ou comptez vous vous installer?

Bonjour Karim,
Merci de votre réponse rapide.
Je pense que dans un premier temps nous louerons pour quelques mois une maison vers Batu Bolong ou bien Umalas, ensuite nous chercherons plus précisemment  quel endroit remplira nos envies à tous les trois.
Pour ma femme et moi je pense que nous remplissons les conditions du visa retraite.
Concernant mon fils, le visas social de six mois ferait l'affaire dans un premier temps mais ne faut-il pas un sponsor pour obtenir ce visa ?
Est-il aussi possible de renouveler ce visa de six mois à son expiration et ainsi de suite tous les six mois?
Cordialement
Yann

Bonjour Yann.je vous indique tout ca en PM