Ou est le problème dans mon annonce de location ?

Bonjour à tous

J'ai publié il y a près d'un mois une annonce de recherche de location longue durée (de 6 mois à 12 mois) sur la section "immobilier" du site des Expat. Elle a été vue 65 fois, et je n'ai pas la moindre proposition. Je reproduis ci-dessous les termes de cette annonce pour que vous m'aidiez, si vous le voulez bien, à savoir pourquoi ca ne fonctionne pas. Merci de vos conseils.

"La maison recherchée est située à moins de 15 km de l'une de ces 3 villes : Chania, Rethymno, Agios Nikolaos.
Elle comporte un petit jardin (entre 350 et 800 m2) et, si la plage est distante de plus de 6 ou 7 km, une piscine.
Elle comporte 2 ou 3 chambres, une cuisine équipée, la climatisation ou l'air conditionné, l'accès a Internet. De préférence, elle sera meublée, mais ce n'est pas une obligation.
Je dispose d'un budget mensuel d'environ 800 à 1000 euros."

Bonjour !

Je ne pense pas que votre annonce pose un quelconque problème ... mais peut-être que personne n'a be biens correspondant à ce que vous cherchez .

je dirai plutôt que comme c'est vous qui cherchez , vous devriez aller voir des site de location en Crète , dans les endroits que vous souhaitez ....

C'est à vous de faire les recherches et de démarcher , vous obtiendrai plus de résultats je pense .

Moi j'ai une maison mais elle n'est pas à louer à long terme , désolée .

Il y des agences dans l'apokoronas qui proposent pleins de maisons à louer à long terme . il faut chercher un peu ....


Bonne recherche !!

Christelle alias Fil Voyage

Merci.

J'ai bien sûr écumé le net pour trouver une location longue durée, mais comme je ne parle pas grec, je n'ai pu accéder qu'aux agences qui proposent des location en langue française et, en fait, à une seule agence, qui se trouve d'ailleurs à Chania. Je n'en ai trouvé aucune autre dans toute l'île.

Peut être quelqu'un d'autre voudra bien me donner une ou 2 adresses dans l'une ou l'autre des 3 villes que j'ai citées, et j'irai voir ca au mois de septembre prochain. Merci d'avance

http://www.xe.gr/property/en/

Bonjour, voici un lien d'un site grec (équivalent "le bon coin" en France). Il est en grec et anglais, mais vous pouvez demander la trad google en français.
Bonne recherche.
Meilleures salutations
Maria

https://en.spitogatos.gr/

en voici un autre, en anglais

Merci bien Maria

Y

Bonsoir clochedebois,votre annonce est très clair,il y a un problème qui se pose.A savoir que même les saisonniers ont du mal a ce loger et tous cela grâce a qui ,au   RbnB.
Bonne soirée,