Travail dans un centre d'appel marocain pour un malien

Bonjour, je m'apprête à me rendre à Marrakech pour y rester longtemps, je suis de nationalité Malienne, la question est de savoir si j'aurai une chance de décrocher un emploi dans un centre d'appel a Marrakech Avec un salaire convenable qui pourra me permettre de payer mon loyer d' une petite chambre chez l'habitant et de vivre de façon modeste,merci de bien vouloir m'aider avant que je m'envole vers le pays, je vous remercie

Bonjour

Le salaire moyen en centre d'appel est de 4000/5000dhs
Avec le prix des loyer sur Marrakech ,c'est pas gagné
Et il faut décrocher un contrat Anapec , et pour ce genre de métier ! ! !  ça serait surprenant que ce soit accepter

:)

Merci pour votre réponse, mais quelle sont les procédures pour décrocher un contrat Anapec ?

Re
Il faut que l'employeur fasse la demande d'embauche à l'Anapec ,qui après avoir vérifier qu'aucun Marocain n'est dispo pour le post délivrera l'autorisation (entre 1 et deux mois de délais et +/- 100€ de frais d'insertion dans la presse )
Mais pour ce genre de poste , ce n'est pas les Marocains qui manquent
:)

Merci beaucoup pour la réponse monsieur, maintenant qu'est que vous me conseillerez puisque je dois tout de même y aller, il faut que je trouve quelque chose à faire, je suis musicien accompagnateur batiste, je fais également de peinture des maisons, je suis cinéaste, et j' ai également une maîtrise en sciences juridique, j'adore le Maroc voilà ce en quoi je me destine vers ce pays, je vous remercie infiniment monsieur

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la rubrique emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Monsieur,je vous remercie infiniment, je compte aller dans juste peu de temps, je vous en serai très reconnaissant, pourriez vous me donner un numéro de téléphone sur le quel je pourrais vous joindre s'il vous plaît ?