Restaurant local ouvert le dimanche soir sur CM

J'ai toujours le même problème : Lorsque je vais le dimanche sur la rue piétonne, je n'ai plus d'endroit où dîner... Il y a bien des restaurants non loin dans la rue parallèle mais le fait d'y voir des attroupements d'européens ne m'incite pas à y entrer  :D

Je recherche donc un restaurant local (cuisine thaie) ouvert le dimanche soir, à proximité ou non mais en ville et où je pourrais me garer...

Bonsoir,
Tu pourrais trouver au Night Bazaar. Le dimanche soir c'est nettement plus calme car la plupart des touristes sont dans la rue Ratchadamnoen au Sunday Market.
Et il est possible de stationner dans l'un des deux parkings payants qui se trouvent du côté de la Mae Naam Ping sur Anusarn Market.

Oui, mais c'est vrai que je recherche de la nouveauté...et le night bazzar, je me le suis coltiné des années quand j'étais guide-accompagnateur....  :D
Même si cela a beaucoup changé, l'ambiance est la même... Trop touristique à mon goût

Salut,

Je ne sais pas si ça répondra à tes critères mais voilà un endroit où je vais souvent.

Très proche de Tha phae gate il y a le "swan" : https://goo.gl/maps/nWXMtaXTep22

C'est de l'excellente cuisine Birmane (ne pas rater le "lar Pa Tok" salade de thé et un poisson le "Nga Pao") mais ils ont aussi de la cuisine thaïe.

Merci pour l'adresse !!!  ;)

J'attends ton retour d'expérience...  :D

Chris Cool a écrit:

Salut,

Je ne sais pas si ça répondra à tes critères mais voilà un endroit où je vais souvent.

Très proche de Tha phae gate il y a le "swan" : https://goo.gl/maps/nWXMtaXTep22

C'est de l'excellente cuisine Birmane (ne pas rater le "lar Pa Tok" salade de thé et un poisson le "Nga Pao") mais ils ont aussi de la cuisine thaïe.


D'après les critiques, le service est vraiment mauvais (en plus des 10% ajoutés sur la note) et c'est bourré de moustiques... Es-tu d'accord ?

Alors pas du tout !!! Il n'y a pas de moustiques et le service est super sympa ! Quant au 10% je ne l'ai jamais remarqué, les prix étant tellement bas !

j'y vais au moins 2 ou 3 fois par semaine car quand j'ai des touristes qui me contactent par mon site c'est toujours là que je les emmène et ils sont tous ravis !

Merci... Bien noté !  :top: