Renseignement

Bonjour tout le monde ,

je suis résidant temporaire en tant que étudiant depuis septembre 2014 ,j'ai rencontré ma copine 2016 et depuis on as habité ensemble d'une manière non officiel !

ma copine âgé de  44 ans avec deux enfants , elle viens de décroché un CDD avec un salaire 2300 brut sachant qui'ils l'on promis que le contrat sera renouvelé par un CDi après 6 mois !!!

moi j'ai 32 ans avec des revenu stable entre 600 euro vs 1000 chaque moins ! avec possibilité de décrocher un CDD bientôt (20h par semaines )

j'aimerais savoir est ce que une demande de mariage ou une cohabitations légal risque d'être refusé par rapport a la différence d'age !!!

et vous me conseillé un mariage ou une cohabitations légale

sachant que en matières de preuves , on beaucoup voyager , plein de souvenir et des échanges téléphonique ,whatsap....etc

svp des retour d'expériences ou des conseillé afin que je puisse introduit une demande solide pour  éviter une mauvaise surprise

je vous remercier d'avance .

Bonne journée/soirée .

j'ai oublier de précisé que ma copine est belge

Bonjour

Quelle est votre nationalité ? Etes-vous un ressortissant européen ou non-européen ? Car les conditions d'accès au séjour long varient en fonction.

Bien à vous

salut,
je suis maghrébine

merci