Expatriation à RAK

Bonjour, mon mari vient de signer un contrat d'un an à Ras Al Khaïmaih donc forcément l'es question fusent .Nous avons 2 enfants de presque 2 ans et presque 5ans donc la question de l'école et crèche se pose sachant que nous ne voulons pas d'enseignement en français mais en anglais pour l'apprentissage de cette langue totale( nom des écoles et prix budget) .Quels sont les quartiers agréables où il fait bon vivre en famille ( peut importe que ce soit quartier dexpat ou pas ça nous est égale)  et si vous avez des conseils concernant les choses à prendre pour venir ou autre avant de quittez la france .
Merci de votre temps et à très vite au Rak ☺️

Hello
J'habite à Rak depuis presque 5 ans. Je n'ai pas d'enfants mais beaucoup d'enfants vont à la Rak academy. https://www.rakaonline.org
Je vis à Al Hamra village qui est une résidence d'expats. C'est assez cher surtout l'électricité, l'a/c.
La vie à Rak est très calme et idéale pour les familles. Êtes-vous déjà venu voir? Je suis dispo pour vos questions.

À bientôt

Anne

Bonjour , non je n'ai jamais vu ni visiter les émirats.merci pour l'école je regarderais le lien .Et sinon il y a t'il d'autres endroit sympa pour vivre autre que Al hamra ? Merci pour ta réponse .

Hello
Il y a Mina Al Arab qui est très sympa aussi ou Al Marjan Island ou alors vous pouvez louer une villa à Al Refah ou Al Dhait South ou Khuzam c'est moins cher mais vous êtes isolés.
Votre mari va travailler à Rak city?
Que comprends son package?
Vous parlez anglais?
Si vous êtes sur Facebook vous pouvez vous inscrire sur le groupe "les francophones de Ras Al Khaimah" ou les "Rak ladies" ou "Rak Expats"...
Il y a bcp de renseignements utiles.

Ah encore une chose il n'y a pas de transport public à Rak à part les taxis...