Billet

Bonjour.
Jai fais une erreur,je pars au Mexique le 06/09/2018 et j'ai pris seulement un aller simple.J'ai vu sur le forum que la solution serai de prendre un billet pour le Guatémala pour sortir du Mexique avant 180 jours,et le présenter a l'aéroport a Paris pour ne pas avoir de problèmes.Est ce que quelqu'un pourrai me renseigné a ce sujet,ce qui me couterai beaucoup moins cher que de reprendre un billet retour pour la France.
Merci                       Cordialement

Bonjour,
                ce matin j'ai acheté un billet aller retour du Mexique vers Guatemala City, je couche une nuit et je reviens ce qui me donnera un autre 6 mois. Avec Interjet, une compagnie mexicaine, billet pas chers….

Merci beaucoup pour se renseignement.
Bonne journée

bonjour

ça fonctionne pareil avec Miami   ou Cuba  depuis Cancun ?

Bien oui, tu sorts du Mexique pour aller dans un autre pays, Cuba, USA, ou ailleurs et tu reviens quand tu veux. Quand tu entre de nouveau au Mexique, tu présente le nouveau formulaire, bon pour 180 jours et tu peux faire ces aller-retour pendant 10 ans si tu veux. Moi j'ai choisi le Guatemala, plus proche et moins cher.

JE SUIS TOMBEE SUR UNE VIDEO TRES INTERESSANTE D UN AVOCAT IMMIGRATION ET REAL STATE     JE CROIS QUE TU DEVRAIS ECOUTER C EST SUR YOU TUBE    IL S APPELLE
RODRIGO  RODRIGUEZ

HASTA LUEGO

Bonjour Mulga > pouvez-vous s'il vous plait écrire en lettres minuscules sur le forum? Merci :)