Location voiture

Bonjour à tous,


Je rejoins juste l'expat.com et la communauté! Je m'installe début Septembre à Maurice et suis en train de préparer mon arrivée! Se pose la question du transport : je vais travailler à Port Louis et si je n'ai pas encore tout à fait déterminé mon lieux de résidence, il semble indispensable d'avoir une voiture. Je souhaiterais louer, et suis donc preneuse de tout renseignement sur le budget à prévoir et contacts d'agences ou loueurs.

Merci par avance à tous,
A bientôt
Mathilde

Salut,
moi je loue au mois , c'est une agence sérieuse, voiture livré à l'aéroport à ton arrivé .
Faut compter 500 euro en moyenne pour une petite voiture et 700 pour une plus grosse voire 4x4 !!
J'ai plusieurs contact, je peux demander !

cdt
Franck

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : hors sujet + pas de pub svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Les prix entre €550 - €700 pour une voiture neuve ou tres récente d'une agence de location. Il faut faire un peu le tour.
Je vius envoie une adresse en MP.
Cdlt
Nafee

Bonjour,

Il y a pas mal de loueurs. Il faut faire attention aux garanties surtout en cas de problèmes !

il y a sur le site d expat ..il y a....NAFEE qui tient une agence de location de voiture...vous pouvez la contacter..elle est très sérieuse... elle est a quatre bornes..
Alain

sinon une voiture d'occaz pour environ 400€

Claudio34 a écrit:

sinon une voiture d'occaz pour environ 400€


Ca se trouve ça?  sans que le moteur tombe par terre au bout de 30 km?

Merci beaucoup à tous, pour les infos sur mes différents options et les mises en contact!

lol oui je paye même moins que ça

Claudio34 a écrit:

lol oui je paye même moins que ça


Mets nous en une de coté...  ;):lol:

pas de soucis ! même 2 si tu veux !