Renseignement sur Alicante

Bonjour,

Je recherche pour dans un futur et après renseignement, des informations sur un éventuels achat sur Alicante,

Quels sont les quartiers :

Proche de la mer
sécurisant pour une famille
commodités pour une famille (transport, magasins, accès aux plages à pieds)
pas trop bruyant; propres

Bref un quartier agréable pour passer des week end ou vacances de plus longues durées avec des enfants de moins de 5 ans

Ce qui faut tenir compte pour un achat

Le prix - notaire - frais

Merci de m'informer

Bien le bonjour,

Dans ce cas, vous auriez du parcourir ce forum. Vous auriez vu qu'il y a une partie réservée à l'Espagne.

Donc refaites une nouvelle annonce

Bonjour,

Je suis également surprise de lire sur le Forum Belgique des sujets sur les US ou l'Espagne, et qu'aucun admin ne les reposte dans les forums appropriés.

Etrange...

Bonjour Damien,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Alicante. N'hésitez pas à parcourir les discussions existantes sur le forum Alicante. Vous trouverez certainement quelques informations utiles à votre demande.
--------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Jessica,

Comme nous faisons la modération à posteriori sur le forum, il faut nous donner un peu de temps pour pouvoir repasser sur toutes les discussions du forum sur le site, [A noter que j'ai déjà mis le sujet sur le forum États Unis pour l'autre membre]. Sinon vous pouvez nous signaler en utilisant le bouton "Signaler" sur le post. L'équipe fera ensuite le nécessaire plus rapidement. Merci.
[dslee pour le hors sujet]

Christine