Colocation Barcelone mi août

Coucou les filles (et les garçons) :D. Je suis actuellement en Belgique mais j'ai récemment été appelée pour un poste à Barcelone. Le seul petit souci c'est le logement je recherche une coloc sympa sur Barcelone hisroire de rencontrer du monde et faire des petites économies, j'arrive mi août c'est pas du tout évident en cette période mais je reste optimiste 🙏🏼😁 hâte de vous lire

Hola

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité et aussi parce que le forum n'est pas le site adéquat pour ça, postez votre annonce dans la rubrique Immobilier

Sinon, il faut tenter de faire jouer le réseau de connaissance de votre employeur à Barcelone...
Ou encore, pour les appart en coloc vous pourrez trouver pas mal d'offres sur le site Milanuncios

Génial 😎 Merci beaucoup, j'ai mit l'annonce dans la rubrique immo mais aussi sur le forum histoire d'être sur d'avoir une petite réponse 😊 je fonse voir le site encore merci

Naaaaa a écrit:

Génial 😎 Merci beaucoup, j'ai mit l'annonce dans la rubrique immo mais aussi sur le forum histoire d'être sur d'avoir une petite réponse 😊 je fonse voir le site encore merci


Oui j'avais bien compris sauf que sur le forum c'est en principe pas autorisé  ;)

Je vais y remédié 😊

J ai un contact d un belge bien sympa qui a peut être une chambre libre à Gracia. À voir. *** bonne chance

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp

Hello,

Pour les colocations l'appli qui fonctionne vraiment bien sur Barcelone en ce moment c'est Badi, sinon il y a aussi des annonces sur Idealista

Un grand merci je vais voir sur L'appli 😉