Retrait d'espèces à l'étranger avec CB banques vietnamiennes

Bonjour,
Quelles sont les capacités maximales de retrait d'espèces dans les DAB en-dehors du Vietnam avec des CB internationales (Visa ou Mastercard) de banques vietnamiennes ?
Merci par avance :-)
Laurent

Bonjour Laurent,
C'est limité à 30 millions vnd par jour === 1200 euros à peu près
https://m.vov.vn/kinh-te/rut-tien-mat-o … 718681.vov

Bonjour,

Si ta question est théorique, la réponse semble pertinente.

Si ta question est pratique, l'article évoque un maximum fixé par décret. Je te recommanderais, en conséquence, de vérifier auprès de ta banque car le montant peut dépendre des règles de la banque et du type de carte.

Pour exemple, j'ai une carte du niveau supérieur à la Gold ou Premier, selon les réseaux, dans une banque française en ligne qui ne me coûte rien. A l'ouverture des droits, les plafonds étaient ceux d'une carte de base ! J'ai donc dû demander leur modification.

Comme évoqué dans d'autres messages et dans l'autre sens (utilisation d'une carte française au Vietnam) tu auras des frais qui peuvent être fixes avec un minimum par transaction et, quoi qu'il en soit, des frais variables. Cette information est aussi à récupérer auprès de ta banque et la réponse dépendra une fois de plus de leur politique et du type de carte. Exemple, sur mes deux cartes françaises de banques sans agence et gratuite je n'ai pas de frais fixes mais 1,98 % ou 1,95% de frais sur le montant, sans minimum de facturation.

Bien à toi.

Tout dépend de la carte que tu prends .
Et elle dépend de ce que tu as sur ton compte .
Ta banque' a du te le dire quand tu as reçu ta carte ?
Bien à toi
Éric

la capacité de retrait dépend aussi des ATM que tu utilise
Par exemple VietBank te limite à 3 000 000 de VND par jour , tout du moins c'est mon cas
Christophe

Christophe-Cherbourg a écrit:

la capacité de retrait dépend aussi des ATM que tu utilise
Par exemple VietBank te limite à 3 000 000 de VND par jour , tout du moins c'est mon cas
Christophe


3 millions, vous êtes sûr? C'est vraiment pas beaucoup si vous avez un achat important à faire. Moi je suis limité, il me semble, à 20 millions par jour. Chez Vietcombank

Peut-être que l'on peut payer en carte bleu jusqu'à 20 millions , mais je sais que je n'ai jamais pu retirer plus de 3 M avec ma Mastercard.

Attention, la question concerne les retraits en dehors du Vietnam

Bonjour à tous
J'ai une carte visa gold et une fois par mois je retire 7 millions et j'ai pu aussi retirer mon billet d'avion pour la France en liquide il y avait pour plus de 500 € .
Hélas j'ai arrosé ATM et ma banque .

Arroser ATM et ma banque ?
C'est quoi ?

Pour 3 millions le donne 50.000 à ATM et des euros à ma banque .